Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Bas noirs - avec quoi les porter ?

Les bas noirs sont un véritable classique du vestiaire féminin. Leur caractère unique réside principalement dans le fait que nous choisissons généralement de les porter lors d'occasions spéciales - lorsque nous voulons nous sentir sensuels, sexy et féminins. Avec quoi vont les bas noirs ? Mieux vaut enfiler des bas autoportants ou attachés à la taille ? Nous répondons déjà !

Les bas noirs classiques atteignent généralement la mi-cuisse et sont maintenus en place par des bandes autoportantes en silicone ou de fines bretelles fixées à une ceinture spéciale. Quand décidons-nous le plus souvent de porter des bas ?

Tout d'abord, ce sont des rendez-vous avec un être cher et des soirées à deux pleines d'amour. Cependant, les bas sont également un incontournable dans le style de mariage ou de bal. Comme vous pouvez le voir, ils sont directement associés à quelque chose de spécial, mais cela ne signifie pas que nous devons les abandonner tous les jours ! Des bas noirs subtils et sensuels peuvent être élégants et stylés, et ainsi affecter notre bien-être et notre confiance en nous.

Que choisir : des bas autoportants ou des bas jusqu'à la taille ?

Sans aucun doute, ce sont les bas autoportants que nous choisissons le plus souvent. Ils sont maintenus à la bonne hauteur par un ruban spécial avec des sangles en silicone sur la partie supérieure des bas. De tels bas ne nécessitent aucun accessoire supplémentaire, mais ils restent en place toute la journée. Cependant, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tous satisfaits de la légère pression d'un ruban autoportant. De plus, il existe également des allergies au silicone, ce qui élimine complètement cette option.

Bas noirs

Heureusement, cela ne signifie pas que vous devez abandonner les bas - enfilez simplement ceux attachés à une ceinture spéciale. C'est certainement une solution plus élégante et classique que nous apprécions également comme complément sensuel aux vêtements de nuit. Contrairement à ce que disent certaines femmes, les porte-jarretelles ne sont pas du tout inconfortables ! Des bas de bonne qualité à la taille adaptés à nos tailles seront vraiment confortables, et en même temps extrêmement sexy.

Bas noirs

Vous ne pouvez pas oublier la combinaison des deux options, c'est-à-dire des bas reliés à une ceinture. C'est une solution idéale pour les femmes qui souhaitent opter pour une option plus sensuelle, mais ne sont toujours pas convaincues d'attacher leurs bas à une ceinture spéciale.

Bas noirs

Pour quel vêtement ou sous-vêtement porter des bas noirs ?

Commençons par le fait qu'on peut porter des bas noirs toute l'année ! Bien sûr, au printemps et en été, nous misons sur des matériaux fins qui assurent une circulation d'air adéquate, et en automne et par froid, sur des modèles qui nous protégeront du froid. A quoi les porter ? Tout dépend du motif et de la coupe que nous choisissons.

Bas noirs pour la robe

Tout d'abord, les bas noirs autoportants ou jusqu'à la taille sont associés à toutes sortes de robes et de jupes. C'est alors qu'elles constitueront un élément de style sensuel qui ajoutera un caractère unique à l'ensemble.

Bas noirs

Bas de pantalon ?

Cependant, cela ne signifie pas que la robe et la jupe sont les seules options ! Les bas plus caractéristiques et accrocheurs sont parfaits pour compléter le style avec des jeans déchirés extrêmement à la mode. Que choisir ? À notre avis, les bas résille ou les modèles avec des motifs décoratifs fonctionneront mieux ici - par exemple, les bas pour femmes avec un motif de cœur.

Bas noirs

Bas pour vêtements de nuit

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier notre utilisation préférée des bas - pour augmenter la température dans la chambre et surprendre notre partenaire. Dans ce cas, on choisit beaucoup plus souvent des bas jusqu'à la taille, ce qui en soi est un élément extrêmement sensuel de l'ensemble de la tenue. Notre préféré? Des bas résolument taille avec une ligne dans le dos !

Bas noirs

Cependant, cela ne signifie pas qu'un porte-jarretelles est un must ! Jetez un œil aux bas résille avec ceinture, aux bas autofixants en latex ou aux bas autofixants avec le mot LOVE.

Bas noirs

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!