Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Les sous-vêtements féminins doivent-ils toujours être inclus?

Le port d'un soutien-gorge et d'une culotte dans d'autres couleurs ou motifs est-il une fausse ceinture à la mode ? Les deux parties doivent-elles toujours être complètes ? Aujourd'hui, nous y réfléchirons ensemble et vous présenterons différentes situations dans lesquelles il est préférable de choisir un ensemble, mais aussi celles où « mélanger » sera une bien meilleure solution !

Une grande partie d'entre nous pense que la combinaison de culottes et de soutiens-gorge qui n'appartiennent pas au même ensemble est une erreur de mode. Combien de vérité y a-t-il là-dedans ? Tout dépend ici de la situation spécifique et il n'y a donc pas de réponse définitive ici.

Un ensemble de sous-vêtements pour femmes est généralement associé à de la dentelle élégante et sexy, parfaite pour les occasions spéciales ou les rendez-vous. Cependant, il peut également s'agir d'un ensemble de sous-vêtements classique, qui sera le plus universel possible et fonctionnera dans toutes les situations. Néanmoins, il existe des situations où la juxtaposition de pièces de deux couleurs différentes est parfaitement justifiée.

Sous-vêtements pour femmes - ensemble. Quand choisir ?

Commençons par les kits. C'est avant tout une solution pour tous les perfectionnistes et ceux d'entre nous pour qui la mode est quelque chose de plus. Les ensembles de lingerie pour femmes sont parfaits lorsque vous voulez vous sentir spécial et sexy.

Cela peut être un mariage, une lingerie sexy pour un rendez-vous ou une soirée à deux, ou un ensemble sous une robe d'été légèrement translucide. Un ensemble de lingerie en dentelle noire est un véritable incontournable dans toute garde-robe féminine - il vous donnera confiance en vous et éveillera les sens de votre partenaire.

Les ensembles de sous-vêtements pour femmes sont également la garantie d'une couleur parfaitement assortie d'une culotte et d'un soutien-gorge. Si c'est assez facile dans le cas des sous-vêtements noirs, d'autres couleurs, malgré leur apparente similitude, se « heurtent » souvent les unes aux autres. Contrairement aux apparences, faire correspondre les éléments blancs les uns aux autres est souvent difficile, tout comme la lingerie nue.

Quand parier sur le mix?

Un ensemble de sous-vêtements pour femmes présente sans aucun doute de nombreux avantages, mais comme nous l'avons mentionné au début de ce guide, un mélange peut s'avérer être une meilleure solution. Pourquoi ?

L'un des exemples les plus simples est un style dans lequel vous combinez une jupe noire avec une élégante chemise blanche légèrement translucide. Un ensemble de sous-vêtements noirs, bien qu'il s'adapte à la jupe, percera sûrement à travers le tissu délicat de la chemise. Par conséquent, il est préférable de combiner une culotte noire avec un soutien-gorge dans des tons nude.

Ce sera similaire dans le cas de la correspondance avec la coupe - parfois, un ensemble de sous-vêtements pour femmes fonctionnera très bien, mais dans certaines situations, votre mélange original sera plus élégant et approprié que le meilleur ensemble de dentelle.

Comment combiner des sous-vêtements les uns avec les autres?

Maintenant que nous avons établi que combiner différentes culottes et soutiens-gorges, réfléchissons à la façon de le faire. L'un des moyens les plus simples et les plus sûrs est de choisir une culotte et un soutien-gorge du même modèle, mais ne différant que par la couleur. Par exemple, cet ensemble universel de sous-vêtements en matière flexible est disponible en sept couleurs, grâce auxquelles vous pouvez facilement créer votre ensemble individuel adapté à chaque situation.

Une autre façon est de rechercher des éléments communs. Par exemple, il peut s'agir d'une couleur lorsque vous combinez une culotte sans couture avec un soutien-gorge en dentelle ou une dentelle similaire.

Ce qu'il ne faut pas faire ? Tout d'abord, évitez de combiner des nuances similaires entre elles, mais remarquez tout de même les différences - en particulier avec la lingerie blanche et nue.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!