30 Jun 2021

Tout ce que vous devez savoir sur les soutiens-gorges push-up : qu'est-ce que c'est, les types de soutiens-gorge push-up et à qui conviennent-ils le mieux

Choisir le bon soutien-gorge peut être un casse-tête. Le nombre de styles et de tailles disponibles est, d'une part, une chance de choisir le soutien-gorge parfait, mais aussi une confusion lors de l'achat. Une chose est sûre, chacun de nous veut avoir au moins un soutien-gorge push-up qui façonnera optiquement magnifiquement nos seins.

Alors, à quoi devez-vous faire attention et que devez-vous savoir sur les soutiens-gorges push-up avant de faire vos achats ? Consultez notre guide!

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge push-up vraiment ? Définition

Commençons par le fait que les soutiens-gorges sont divisés en doux (doux) et rembourrés. Le push-up appartient généralement à ce dernier groupe et, grâce au matériau qui remonte le bonnet, il soulève les seins, grâce à quoi notre décolleté devient plus ample. C'est une proposition pour nous tous qui voulons obtenir un effet groove attrayant visible dans toutes les tenues avec un décolleté profond. Cependant, il convient de noter que les coussinets push-up sont parfois également utilisés dans les soutiens-gorge souples.

soutien-gorge push-up définition
D'où viennent les soutiens-gorges push-up ? Bien que les soutiens-gorges soient apparus au début du 20ème siècle, leur rôle était au départ complètement opposé à ce que nous apprécions le plus en eux. Ils étaient principalement destinés à aplatir le buste et à le maintenir en place. La mode pour la mise en forme des seins n'a commencé que dans les années 1950, et le premier soutien-gorge push-up a été développé par Louise Poirie en 1964.

Types de soutiens-gorges push-up

Afin que chacun d'entre nous puisse adapter le soutien-gorge push-up adapté à ses exigences, ainsi qu'à la forme et la taille des seins, les producteurs ne s'arrêtent pas à une proposition. Les soutiens-gorges push-up sont divisés en plusieurs types :

Soutien-gorge push-up classique

C'est de loin la solution la plus populaire. Des éponges simples sont chargées de soulever les seins - cousues en permanence ou placées dans des poches spéciales. Un soutien-gorge push-up classique est une proposition pour pratiquement toutes les occasions.

soutien gorge push up c'est quoi

Double pompe

Pour les plus exigeantes d'entre nous, une version a été préparée qui soulève les seins encore plus efficacement, grâce à l'utilisation de deux inserts - en bas et à l'extérieur du bonnet.

Soutien-gorge balconnet push-up

Le balconnet push-up est un véritable soutien-gorge pour les tâches spéciales. Un tel soutien-gorge est extrêmement efficace dans le cadre d'un rehaussement de poitrine. Cette solution est recommandée, par exemple, aux femmes enceintes ou ayant simplement des seins moins fermes.

types de soutiens-gorges push-up

Soutien-gorge en forme de top

L'effet push-up est également apparu dans des propositions plus sophistiquées. L'un de nos préférés est un haut en dentelle en forme de haut qui, grâce à l'effet push-up, galbe magnifiquement le décolleté. Un tel soutien-gorge en saison, lorsque les sous-vêtements visibles sont un vrai succès, sera un vrai succès. De plus, l'effet de lifting des seins peut être ajusté grâce aux inserts amovibles.

pour qui un soutien-gorge push up

Un soutien-gorge push-up conviendra-t-il à toutes les femmes ?

Ici, il faut rappeler que les soutiens-gorges push-up sont plutôt destinés aux femmes aux plus petites poitrines. Ce sont elles qui ressentiront le plus les effets du soulèvement de la poitrine et du remplissage du décolleté - notamment dans les robes de soirée. Les femmes avec des seins plus abondants, bien sûr, portent également des pompes, mais dans ce cas, vous devriez essayer le soutien-gorge et vérifier si l'effet est trop exagéré et intrusif. Après tout, un soutien-gorge est censé modeler notre silhouette et souligner ses valeurs, et non perturber les proportions. Nous espérons que vous vous êtes familiarisé avec la soutien-gorge push-up définition et ses types.

Polecane