Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Body en dentelle - la proposition de tous les jours parfaite ?

Beaucoup d'entre nous associent les bodys en dentelle à ce vêtement qui ne convient que pour la chambre à coucher. C'est une grosse erreur, car c'est un type de sous-vêtement féminin de plus en plus souvent choisi par les femmes au quotidien, et de plus, comme un élément visible de stylisations bien pensées.

Vous demandez-vous comment porter un corps en dentelle à l'extérieur de la chambre ? À quoi sert cette lingerie sexy ? Vous apprendrez tout cela dans le guide d'aujourd'hui. Nous vous prions !

Body en dentelle - des sous-vêtements intemporels pour femmes pour toutes les occasions ?

Le corps en dentelle est un peu un caméléon parmi les sous-vêtements féminins. Selon les circonstances et contre quoi il sera mis, il montre des visages complètement différents. Un tel ajustement est en outre facilité par le nombre de types et de coupes disponibles de tels sous-vêtements. Nous pouvons choisir librement les couleurs, le degré de transparence, le nombre de fentes ou d'éléments décoratifs, comme les ceintures et rubans sexy.

Fait intéressant, l'histoire du corps remonte au XIXe siècle, lorsqu'il était porté principalement par des acrobates. Même dans ce cas, le confort de ce coupé a été apprécié et n'a pas changé à ce jour - le corps est l'une des options les plus confortables que vous pourriez choisir chaque jour ! La différence, cependant, est que maintenant le corps en dentelle pour femmes est non seulement confortable, mais aussi extrêmement sexy.

Pourquoi cela vaut-il la peine de porter un corps ?

Lorsque vous mettez un corps, tout d'abord, vous n'avez pas à vous soucier de rouler le tissu ou de vous recroqueviller lorsque vous vous penchez ou vous accroupissez. Le matériau ne bouge pas et ne se plisse pas sous les vêtements - bien sûr, si vous décidez de mettre quelque chose sur le corps. De plus, le corps en dentelle met parfaitement en valeur les formes féminines et façonne délicatement la silhouette.

Si vous vous tenez souvent devant un miroir et que vous demandez à quoi faire correspondre, le corps vous permet de résoudre ce problème. Une coupe et une taille bien choisies conviennent à la plupart des stylisations et peuvent en elles-mêmes être un élément tellement expressif qu'il suffit de les combiner avec un pantalon, une chemise ou une veste noirs - et c'est prêt !

Comment choisir le corps parfait ?

  • Choisissez un corps noir ou blanc si vous recherchez une option universelle pour correspondre à la plupart des tenues. Un corps coloré (par exemple rouge ou néon) fonctionnera bien là où vous voulez vous démarquer.
  • Si vous ne vous manifestez pas bien sans soutien-gorge, mettez un body avec des bonnets rembourrés. C'est une bien meilleure solution que de mettre un soutien-gorge sous le corps, même le plus fin.
  • Lorsque vous achetez un body en dentelle qui surprendra votre partenaire et qui fonctionnera bien dans la chambre, pensez aux modèles avec des fentes ou des rayures sexy sur le décolleté.

À quoi porter un corps en dentelle ?

Aimez-vous combiner les classiques avec une pincée de sex-appeal ? La proposition parfaite pour vous sera une combinaison d'un corps en dentelle noire avec une veste pour femme. De cette façon, vous créerez un style plutôt minimaliste, élégant, mais en même temps extrêmement sensuel qui vous fera sûrement ressentir un regain de confiance en soi.

Voulez-vous devenir fou ? Contraste les couleurs du corps et des vestes - de préférence en noir et blanc. Une autre proposition obligatoire pour chacun de nous est une combinaison d'un corps en dentelle avec un chemisier boutonné ou une chemise.



Si vous préférez des looks plus amples, portez un body en dentelle sous une veste en jean ou en cuir. Ici, vous pouvez tout faire ! Un body en dentelle rouge s'accorde parfaitement avec du cuir noir, qui, ensemble, créeront un style vraiment rock !

Un corps complet fonctionnera comme un top classique sans aucun problème. Ici, vous avez une liberté totale. Une idée intéressante sera de combiner un tel body avec différents types de shorts.

Le printemps approche à grands pas. Si jusqu'à présent vous pensiez que le seul endroit pour un corps en dentelle était dans la chambre, il est temps de le changer !

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!