Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Comment porter des soutiens-gorges en dentelle ?

Les soutiens-gorges en dentelle sont un véritable must-have dans la garde-robe de chaque femme. Les soutiens-gorges en dentelle combinent tout ce que nous aimons le plus en lingerie - ils sont sexy, séduisants, et en même temps élégants et extrêmement polyvalents. De plus, nous montrons de plus en plus souvent la dentelle et utilisons les avantages de la tendance des sous-vêtements visibles. Comment porter des soutiens-gorges en dentelle ? Quel type choisir : push-ups, brassières, corsets ou encore soutiens-gorges à rayures ?

Soutiens-gorges push-up avec dentelle

L'agrandissement optique des seins est certainement l'une des options les plus populaires. C'est avant tout une solution parfaite pour tout style avec un décolleté plus profond, car c'est là que nous voulons que nos seins soient arrondis et volumineux. Dans ce rôle, sans aucun doute, un soutien-gorge en dentelle classique avec push-up fonctionne le mieux.

soutiens-gorge en dentelle noir

Cependant, lorsque vous choisissez un soutien-gorge pour une robe décolletée, vous devez faire attention à quelques points. Le premier est la disposition des bonnets - ils doivent se cacher exactement sous le tissu de la robe. Si vous craignez que les bonnets ne dépassent inesthétiques, mettez un soutien-gorge avec une taille basse. Le deuxième problème est la texture même des bonnets en dentelle. Vous devez vous rappeler que sur un tissu fin, ils peuvent se démarquer et ce ne sera pas toujours souhaitable. Ensuite, nous nous concentrons sur des ensembles sans couture qui se cachent parfaitement même sous les tissus les plus fins.

soutiens-gorge en dentelle noir sexy

Soutien-gorge en dentelle et pull épais - l'ensemble parfait pour l'automne

Les soutiens-gorges en dentelle ne sont pas seulement des stylisations de soirée élégantes. L'une de nos propositions d'automne préférées est une combinaison de dentelle sensuelle avec un pull épais et chaud. Sur quoi parier ? Par exemple, il peut s'agir d'un pull avec un décolleté en V plus profond ou d'un pull à une épaule, ce qui crée l'occasion idéale de montrer les bretelles en dentelle.

Soutiens-gorges en dentelle avec bretelles

Toutes les rayures et rubans sont certainement l'un des plus grands succès de cette saison. Bien sûr, ils ne pouvaient pas manquer dans les soutiens-gorges en dentelle. Comment les porter ? Ici, tout dépend de la disposition des rubans qui doit être adaptée au style donné.

Pour les stylisations d'automne, nous vous conseillons des soutiens-gorges avec des rayures au-dessus du buste, que nous pouvons facilement afficher dans la plupart des cas. Cependant, il ne faut pas oublier que dans ce cas, nous nous concentrons sur les décolletés plus exposés, car les rayures sensuelles doivent être une partie visible de nos sous-vêtements.

soutiens-gorge en dentelle noir grand taille

Soutien-gorge en dentelle en forme de haut

Les soutiens-gorges en dentelle en forme de corset ou de haut sont une proposition pour toutes les femmes qui apprécient la combinaison d'une apparence sensuelle avec une polyvalence maximale. Nous pouvons porter un tel soutien-gorge de différentes manières, et tout ne dépend que de notre imagination. Ils seront parfaits non seulement pour un usage quotidien (également dans le cadre de la garde-robe visible), mais aussi pour des stylisations plus élégantes.

soutiens-gorge en dentelle couleurs

Brassières en dentelle

Cette saison, la brassière en dentelle est l'une des propositions les plus en vogue. Qu'est-ce que c'est vraiment ? C'est un soutien-gorge en dentelle douce qui offre un maximum de confort et permet en même temps aux seins de se former d'une manière qui fait ressortir leur beauté naturelle. Cependant, il ne faut pas oublier que les bralettes sont dédiées aux femmes aux plus petites poitrines. C'est pourquoi ils sont si souvent choisis par les adolescents comme leur premier soutien-gorge adulte.

soutiens-gorge en dentelle blanc



Comment porter des brassières ? La seule limite ici est notre imagination, car les brassières sont parfaites pour toutes les occasions - même lorsque vous les portez tous les jours. Nos suggestions préférées sont une combinaison d'une brassière en dentelle avec des pulls et des vestes plus grands.

soutiens-gorge en dentelle noir

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!