Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Culottes adaptées à la forme des fesses - un guide

Les guides pour choisir les bons sous-vêtements tournent le plus souvent autour du thème des soutiens-gorges, car c'est précisément l'adéquation d'un soutien-gorge à des seins spécifiques qui est le plus problématique pour les femmes. Cependant, nous ne pouvons pas oublier les différents styles de culottes, qui, lorsqu'elles sont correctement sélectionnées, s'harmoniseront avec les formes de notre corps. C'est pourquoi aujourd'hui nous allons vous expliquer comment ajuster la culotte à la forme de vos fesses. Nous invitons!

La forme des fesses et le choix de la culotte

Comment choisir une culotte femme pour mettre parfaitement en valeur les atouts de notre silhouette ? Ici, tout d'abord, la largeur des hanches et la forme des fesses doivent être prises en compte. Dans ce guide, nous allons utiliser les quatre types de silhouette les plus courants et suggérer quelles culottes pour femmes choisir dans des cas précis.

Coeur inversé forme A

Le nom lui-même illustre parfaitement la forme des fesses caractéristique de cette silhouette. C'est sans aucun doute l'une des silhouettes les plus sensuelles, et cela est principalement dû à son bas arrondi, ses fesses assez basses et sa taille légèrement effilée.

Quelle culotte choisir pour la forme d'un coeur inversé ? Ici, les styles les plus flatteurs qui ne grossissent pas les fesses, et en même temps soulignent la forme des fesses. Dans ce cas, nous recommandons principalement les strings et les culottes en dentelle à rayures.

Culottes vert adaptées à la forme des fesses

Synonyme de silhouette sexy, c'est-à-dire de forme ronde

C'est la forme dont pratiquement toutes les femmes rêvent. On l'associe à une silhouette pleine de courbes féminines et de sex-appeal. Ici, la forme des fesses est généralement régulière, et donc la moins problématique lors du choix de la culotte.

Que recommandons-nous pour les femmes aux fesses rondes ? Tout d'abord, une culotte avec une coupe large se concentrant sur le haut des fesses. Le meilleur dans ce cas sera des strings sensuels qui soulignent parfaitement les avantages d'une telle silhouette.

Culottes sexy adaptées à la forme des fesses

Triangle inversé

C'est une nymphe assez anguleuse, et son nom vient principalement du fait que le sommet est assez massif et se rétrécit vers le bas. Les femmes aux fesses triangulaires inversées ont souvent des fesses légèrement affaissées, qui nécessitent un soutien doux de la part des sous-vêtements. C'est pourquoi nous recommandons des culottes qui couvrent les fesses avec une coupe qui les retrousse doucement - par exemple, des slips ou des boxers pour femmes. Une bonne solution est également la culotte avec un ourlet décoratif qui aligne les fanions et ajoute de la rondeur à la silhouette.

Culottes adaptées à la forme des fesses dentelle

Carré

Comme son nom l'indique, dans ce cas, la nymphe est assez simple - des hanches à la partie externe des cuisses. Les femmes avec cette forme ont souvent des os de la hanche plus hauts et plus proéminents qui ne se rétrécissent pas vers le bas. La largeur égale dans les parties supérieure, médiane et inférieure signifie que les courbes typiquement féminines font souvent défaut ici. Comment gérer cela ? Dans ce cas, des culottes aidant à dessiner les courbes souhaitées seront utiles - modèles taille haute et strings sensuels.

Culottes adaptées à la forme des fesses noir

Ce qu'il faut éviter Tout d'abord, une culotte uniforme avec une assez grande quantité de matière qui va en plus aplatir nos formes. Au lieu de cela, nous nous concentrons sur les culottes sexy en dentelle !

Culottes adaptées à la forme des fesses  couleurs

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!