Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Le premier bodystocking - qu'acheter au début de l'aventure avec la lingerie érotique ?

Le bodystocking est un sous-vêtement conçu pour les femmes qui veulent se sentir extrêmement sexy et faire une impression électrisante sur leur partenaire. Il faut cependant admettre que le premier achat de ce type de sous-vêtements est souvent assez problématique. Alors à quoi faut-il faire attention et quel body choisir ? Aujourd'hui, nous vous suggérons quel bodystocking acheter en premier !

Qu'est-ce que le bodystocking ? 

Le bodystocking est un type de sous-vêtement qui ressemble à un corps de femme combiné à des collants. Il n'est donc pas surprenant que le nom, qui dans sa traduction polonaise exacte signifie collants pour tout le corps. Les bodystockings sont généralement faits de maille qui adhère parfaitement au corps. Les modèles individuels diffèrent principalement par l'épaisseur des œillets, la longueur des manches et les coupes possibles pour les zones intimes. Eh oui, les bodystocking ne cachent pas que leur tâche principale est d'allumer le feu de la passion !

Pourquoi ça vaut le coup de les avoir ? Outre le fait qu'elles agissent comme un aphrodisiaque sur les hommes, elles mettent parfaitement en valeur les avantages du corps féminin.

Types de bodystocking

Types de bodystocking

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le bodystocking est disponible dans de nombreux styles différents. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter à notre silhouette et mettre en valeur de belles formes, mais les modèles individuels peuvent différer considérablement.

  • Le premier point est le matériau lui-même. Pour le premier bodystocking, cependant, nous recommandons ceux en tissu intégral ou en maille avec de petites mailles.
  • La quantité de matière elle-même est également importante. Les bodystockings peuvent couvrir tout le corps, mais aussi ressembler à un body combiné avec des bas.
  • La dernière différence est le nombre d'éléments érotiques. Les offres des fabricants comprennent également un body qui couvre tout le corps, mais aussi un avec des ouvertures sur la poitrine ou un trou à l'entrejambe.

Le premier bodystocking - quoi acheter ?

Le premier achat d'un body peut être si problématique que la coupe elle-même peut être assez intimidante. C'est pourquoi nous vous avons préparé aujourd'hui quelques propositions qui vous permettront d'entrer dans l'univers de cette lingerie extrêmement sexy !

Bodystocking intégré

Pas étonnant que la plupart d'entre nous optent pour des modèles plus élaborés la première fois. Ce sont eux qui vous permettent de surmonter d'éventuelles peurs et de vous sentir non seulement sexy, mais aussi à l'aise en bodystocking. Quoi acheter?

Bodystocking universel en dentelle

La dentelle est toujours un œil de bœuf. Il n'est donc pas surprenant que le bodystocking apparaisse également dans les mannequins. Le body en dentelle universel est une proposition pour les femmes qui portent des sous-vêtements sensuels en dentelle, mais qui recherchent quelque chose de plus audacieux.

bodystocking noir fermeture

Bodystocking avec une fermeture éclair

Cependant, si vous recherchez quelque chose d'un peu plus audacieux, un body avec une fermeture éclair sera une excellente option. L'encolure profonde et le dos exposé vous donnent l'impression d'être dans une combinaison sexy.

bodystocking avec bas lié

Bodystocking avec bas liés

Au début de l'aventure avec la lingerie érotique, il convient également d'envisager le bodystocking, qui ressemble à une chemise en dentelle associée à des bas. De plus, vous pouvez facilement enfiler des strings sexy, et cela vous permettra de vous habituer à des vêtements de nuit assez audacieux.

bodystocking sexy noir

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!