Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Lingerie en dentelle - faut-il la porter tous les jours ?

Un ensemble de lingerie en dentelle est certainement l'une des options les plus sexy et sensuelles de la garde-robe d'une femme. Nous apprécions les dentelles pour leur beauté, leur précision dans la confection des ornements et la façon dont elles nous donnent confiance en nous. Cependant, nous savons bien que les sous-vêtements sont l'un des éléments les plus importants de tout style et, en dehors des valeurs esthétiques, doivent offrir un maximum de confort. Les sous-vêtements en dentelle peuvent-ils être confortables ? Le portez-vous tous les jours ? D'où vient-il vraiment ? Nous répondons déjà à ces questions !

Sous-vêtements en dentelle - d'où viennent-ils ?

L'utilisation de la dentelle dans les sous-vêtements féminins a avant tout des racines pratiques. Les femmes recherchaient une option plus légère et plus aérée qui permettrait une liberté de mouvement adéquate. Cependant, il faut se rappeler qu'au XIXe siècle il était considéré comme indécent et était souvent associé à des femmes de « mœurs légères ». Comme vous pouvez le voir, même alors, elle était considérée comme extrêmement sexy, après tout, de telles associations ne sont pas sorties de nulle part !

Malgré les difficultés initiales, les connotations érotiques de la lingerie en dentelle sont devenues son plus grand avantage au fil du temps. Partout dans le monde, les femmes adorent les ensembles de lingerie en dentelle, appréciant leur délicatesse combinée à un érotisme discret.

Les sous-vêtements en dentelle peuvent-ils être confortables ?

Définitivement oui! Il est vrai que nous apprécions les ensembles de lingerie en dentelle avant tout pour la beauté qu'ils présentent sur notre corps, nous ne pouvons ignorer le fait qu'ils sont le parfait compromis entre confort et look dragueur. Bien qu'à première vue, la dentelle semble parfois inconfortable, en fait elle fonctionne parfaitement.

N'oubliez pas, cependant, que les sous-vêtements en dentelle sont une vaste catégorie qui a plusieurs visages. Les offres des fabricants ne manquent pas de sets classiques avec figues ou strings, mais à l'autre extrême il y a tous les sets de nuit typiques, qui sont conçus pour booster l'ambiance dans la chambre. C'est pourquoi, lors de l'achat d'un ensemble de sous-vêtements en dentelle, vous devez prendre en compte tous les aspects que nous analysons lors de l'achat de tout autre sous-vêtement. Bien sûr, lorsque nous cherchons des vêtements de nuit, nous pouvons nous permettre beaucoup plus, et le confort lui-même ne sera pas un problème primordial ici.

Un ensemble de sous-vêtements en dentelle - uniquement pour les occasions spéciales ?

Pour beaucoup d'entre nous, un ensemble de sous-vêtements en dentelle est associé à une option pour les occasions spéciales. On met les lacets quand on sort pour un dîner en amoureux, ou quand on passe une soirée pleine d'amour avec l'être aimé sans sortir de chez soi. Cependant, nous n'avons pas à chercher des occasions spéciales pour mettre un ensemble de dentelle ! Il suffit de choisir un modèle confortable et nous pouvons facilement le traiter comme une option de tous les jours - à l'université ou au travail.

Quel ensemble de sous-vêtements en dentelle choisir au quotidien ? Tout dépend du style spécifique. Pour les chemisiers et robes à décolleté profond, nous recommandons fortement un ensemble de lingerie plongeant, qui mettra parfaitement en valeur notre poitrine, et la matière ne dépassera pas inesthétique sous les vêtements.



Les ensembles sont également une excellente option, avec un soutien-gorge avec un pont intégré et une culotte confortable. C'est un modèle extrêmement universel et en même temps sensuel, parfait pour un usage quotidien.



Pour les femmes à la recherche de décorations supplémentaires, qui souhaitent s'afficher un peu plus au nom des tendances actuelles en matière de sous-vêtements visibles, les ensembles de sous-vêtements à bretelles et ficelles seront parfaits. Les décorations autour de l'encolure permettent de souligner et de présenter subtilement le sous-vêtement, mais sans montrer sa part propre.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!