ClickCease r Patchs de lifting des seins - comment fonctionnent-ils? | Maybella.fr
Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Patchs de lifting des seins - comment fonctionnent-ils et à quoi faire attention lors de l'achat ?

Les soutiens-gorges push-up sont l'un des modèles de soutien-gorge les plus fréquemment choisis par les femmes du monde entier. Cependant, il est important de se rappeler que ce n'est pas la seule façon de soulever vos seins et de les rendre plus fermes.

Ici aussi, les patchs de lifting des seins viennent à notre aide, qui sont une excellente alternative aux soutiens-gorges classiques - surtout dans le cas de tenues exigeantes. Comment fonctionnent les couvre-mamelons avec patchs pour lifting des seins ? Lequel choisir ? Dans le texte d'aujourd'hui, nous répondons à ces questions !

Patchs de lifting des seins - comment fonctionnent-ils



Les patchs lifting mammaire sont l'un des meilleurs moyens de lifter les seins, de les agrandir optiquement, d'augmenter leur rondeur et leur fermeté. Les patchs eux-mêmes fonctionnent comme un soutien-gorge push-up classique, mais restent invisibles même avec des robes moulantes à dos ouvert ou des décolletés extrêmement profonds. De plus, les patchs peuvent être utilisés avec un soutien-gorge, de sorte qu'avec un soutien-gorge classique, vous puissiez obtenir un effet push-up.

Comment fonctionnent les patchs mammaires ?

Le principe de fonctionnement des patchs lifting mammaire est extrêmement simple. Les patchs de lifting des seins sont en silicone. Grâce aux couleurs similaires au teint naturel de la peau, ils restent 100% invisibles même sous des vêtements fins et translucides. La matière souple épouse parfaitement la forme du sein. La partie supérieure du patch, quant à elle, assure un bon soulèvement et modelage du buste.

Patchs de lifting des seins - comment fonctionnent-ils

Pourquoi vaut-il la peine d'utiliser des patchs mammaires?

Les patchs de lifting des seins sont principalement utilisés lors d'occasions spéciales, lorsque nous enfilons des robes de soirée. Ils sont le plus souvent très exigeants - à la fois en termes de sous-vêtements sélectionnés et d'apparence du buste lui-même. Les patchs décrits ici fonctionnent parfaitement avec des robes bien coupées, des décoctions profondes ou des dos ouverts. Grâce à eux, on ne peut pas mettre de soutien-gorge, et les seins seront correctement liftés et modelés.

Quels patchs buste choisir ?

Tout d'abord, il convient de prêter attention à la forme des patchs afin qu'ils correspondent à la tenue prévue. La forme des patchs adaptée au type de décolleté sera particulièrement importante dans le cas de robes de soirée élégantes et moulantes. Un autre problème est la taille elle-même - oui, les patchs sont disponibles en différentes tailles.

Les tailles des patchs sont décrites par des marquages ​​courants de S à XL ou des tailles de A à F. Enfin, nous choisissons la couleur des patchs afin qu'elle corresponde le plus possible à la teinte de notre peau. Grâce à cela, les patchs resteront invisibles dans toutes les situations.

Patchs de lifting des seins - comment fonctionnent-ils

Nos propositions :

  • Cache-tétons avec patchs pour lifting des seins - Fabriqués en silicone extrêmement doux et délicat, ils seront parfaits pour tous les styles. Grâce à eux, le buste sera parfait !
  • Patchs de lifting des seins noirs - Les patchs de buste ne sont pas seulement des modèles dans les tons de peau. Nous pouvons également choisir des patchs noirs conçus pour des créations plus épaisses et sombres.
  • Patchs de poitrine en forme de dauphin - Le motif inhabituel en forme de dauphin est non seulement mignon, mais aussi efficace. Un véritable must have dans la garde-robe de chaque femme.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!