Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Porte-jarretelles - comment et pourquoi vaut-il la peine d'être porté ?

Un porte-jarretelles est l'un de ces articles de garde-robe pour femmes qui faisaient partie intégrante de chaque tenue il y a quelque temps. On dit pourtant que tout revient à la mode de temps en temps, et c'est comme ça avec un porte-jarretelles. Depuis quelque temps déjà, les femmes sont prêtes à le porter à nouveau, surtout lorsqu'elles veulent se sentir extrêmement sexy. Quel porte-jarretelles acheter et comment le porter ? Nous répondons déjà ! 

Porte-jarretelles - un classique sexy

En premier lieu, les porte-jarretelles ont une fonction pratique. Ils soutiennent les bas et veillent à ce qu'ils restent toujours en place. Mais pourquoi s'en préoccuper quand on peut choisir des bas autoportants ? Tout d'abord, parce que les porte-jarretelles élégants sont extrêmement sexy et soulignent en même temps délicatement notre silhouette. De plus, ils sont beaucoup plus pratiques que vous ne le pensez.

Pourquoi vaut-il la peine de porter un porte-jarretelles ?

Le porte-jarretelles est idéal pour les occasions spéciales où nous voulons nous sentir exceptionnellement attrayants. C'est l'essence même de la féminité ! Les porte-jarretelles sont confortables, offrent un soutien adéquat et en même temps nous font nous sentir confiants et sexy. Par conséquent, de plus en plus de femmes optent pour des porte-jarretelles lorsqu'elles souhaitent ajouter encore plus de piquant à leurs vêtements de nuit. Un bel ensemble de sous-vêtements en dentelle avec un porte-jarretelles est une garantie de faire monter la température au maximum ! N'oubliez pas, cependant, que les éléments typiquement érotiques des sous-vêtements utilisés au quotidien peuvent ne pas fonctionner aussi bien.

Quel porte-jarretelles choisir ?

Ici, tout dépend de l'occasion et de nos attentes. Le porte-jarretelles en dentelle délicate est de loin l'option la plus polyvalente. Il fonctionnera aussi bien lors d'un dîner exquis que d'une soirée à deux. Il est beau, met en valeur notre silhouette et en même temps est confortable. Si vous tenez également au modelage délicat du ventre, veillez à mettre un large porte-jarretelles avec une taille haute.



Lorsque vous recherchez un porte-jarretelles pour faire partie de vos vêtements de nuit lors d'une soirée d'amour, vous pouvez devenir encore plus sauvage. Vous trouverez ici des propositions audacieuses qu'il est peu probable que vous portiez au quotidien. Que choisir alors ?

Voici nos trois suggestions :

  • accent fort - porte-jarretelles en latex,
  • porte-jarretelles léopard sexy,
  • porte-jarretelles fougueux avec un volant.

Comment porter un porte-jarretelles ?

Ici, tout dépend de l'occasion et de vos idées - où que vous mettiez des bas ou des collants, vous pouvez également choisir des bas avec une ceinture. En standard, les porte-jarretelles s'accordent parfaitement à toutes les robes et jupes, mais aussi aux pantalons. Les fines bretelles qui soutiennent les bas sont confortables et restent invisibles même sous la fine matière. Il convient également de mentionner que les porte-jarretelles sont une alternative idéale aux collants pendant les mois chauds - par exemple pour le travail.

Bien sûr, une autre occasion où un porte-jarretelles fonctionnera parfaitement est une soirée avec un être cher. Vous pouvez facilement le combiner avec des vêtements de nuit (également érotiques) - de préférence blancs, noirs ou rouges.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!