Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Sous-vêtements visibles - comment le porter?

Les sous-vêtements pour femmes, tout comme les autres vêtements, sont soumis à des tendances et des modes en constante évolution. Chaque saison, les créateurs de tendances nous proposent de nouveaux styles, des options pour assortir différents motifs et couleurs, ainsi que des façons de porter des choses que nous avons déjà dans la garde-robe.

Récemment, l'une des tendances les plus en vogue de la lingerie est de traiter ce que nous cachons habituellement sous nos vêtements comme un élément de style. Les sous-vêtements en tant que style de vêtements d'extérieur supposent que les sous-vêtements peuvent être un élément visible de notre tenue - en particulier le soutien-gorge.

Comment porter un soutien-gorge comme élément de style ? Comment puis-je garder la classe et ne pas trop montrer ? À propos de cela dans le post d'aujourd'hui !

Body femme

Les bodys pour femmes sont l'un des moyens les plus sûrs de commencer votre aventure avec des sous-vêtements visibles. Il peut être un élément de pratiquement n'importe quel style - sportif, mais aussi élégant, tout dépend de la carrosserie que vous choisissez et de ce avec quoi vous la combinez. Et vous avez beaucoup d'options, car vous pouvez facilement mettre le corps à la fois avec un pantalon et une jupe.

L'offre des fabricants comprend des bodys à bretelles, à manches courtes, des bodys longs et même à col roulé. La fixation pratique avec des crochets ou des boutons-pressions permet au matériau de s'adapter parfaitement au corps, ne limite pas les mouvements et ne se replie pas lors de la flexion. Voulez-vous devenir fou ? Choisissez un body en dentelle qui, caché sous une veste, créera un ensemble incroyablement féminin.

Soutiens-gorges avec bretelles, rubans et laçage

L'époque où le soutien-gorge ne jouait qu'un seul rôle est révolue depuis longtemps. Maintenant, nous pouvons choisir parmi d'innombrables styles et finitions, et les sous-vêtements pour femmes peuvent être une véritable œuvre d'art en soi. Cependant, les décorations et les garnitures ne sont pas seulement des éléments translucides et de la dentelle, mais aussi des ceintures, des rubans et des cravates de plus en plus populaires, qui permettent d'exposer une partie des sous-vêtements sans exposer inutilement le corps.

Les bretelles et les rubans sont extrêmement sensuels, surtout lorsqu'ils soulignent notre décolleté et disparaissent mystérieusement sous nos vêtements. Un corsage avec des bretelles ou des rubans se marie bien avec des chemises oversize, des hauts, des pulls à large décolleté et des robes - en particulier avec un dos ouvert.

Et les dégagements?

Ceux d'entre nous pour qui les mois d'hiver pourraient ne pas exister peuvent pousser un soupir de soulagement. Le printemps et l'été sont devant nous, et c'est le temps des tissus légers et translucides. C'est aussi l'occasion d'utiliser une partie de notre garde-robe de sous-vêtements comme un élément visible du style.

Les sous-vêtements visibles sont devenus un véritable succès la saison dernière, et si vous n'avez pas encore essayé de montrer des sous-vêtements dans vos tenues, il est temps de changer cela. Si vous ne voulez pas que vos sous-vêtements soient visibles à première vue, vous pouvez essayer de les assortir dans des tons similaires à un chemisier ou une robe transparente. Une option pour l'été, généralement pour les festivals et Instagram, sont les soutiens-gorges aux couleurs vives et vives qui brisent définitivement la matière délicate d'un chemisier ou d'une chemise.

Soutien-gorge de sport décontracté

Un soutien-gorge de sport a longtemps été associé au fait d'aller à la salle de sport. Nous apprécions leur commodité de plus en plus souvent et les utilisons tous les jours. Un tel soutien-gorge a fière allure avec des hauts surdimensionnés et des pulls zippés.

Ce n'est pas la fin cependant! Les célébrités mettent de plus en plus souvent des soutiens-gorges de sport sous les chemises et les vestes, rompant ainsi le style élégant avec une touche d'esprit sportif et un corps ouvert.

Option pour les courageux? Dentelle!

La lingerie en dentelle est quelque chose que nous aimons presque tous. Il fonctionne très bien en été et non seulement comme élément sexy du style de soirée, mais aussi lorsqu'il est visible sous un chemisier ou une robe avec un dos et un décolleté ouverts.

Ici, cependant, il faut faire preuve de modération - le bon goût et le bon goût sont extrêmement importants, car, contrairement aux stylisations sportives, la dentelle n'est censée être qu'une douce tentation, de ne pas percer au premier plan.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!