Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Bas résille - comment les porter et quoi porter ?

Vous en avez marre des bas et collants traditionnels et vous cherchez un élément qui donnera un peu de folie à votre style ? Peut-être avez-vous déjà voulu acheter des bas résille, mais vous avez commencé à vous demander avec quoi les porter ou si vous devriez les porter du tout ?

Dans le guide d'aujourd'hui, nous vous expliquerons comment les manipuler et comment les assortir à différents vêtements. Nous vous invitons !

Bas résille - qu'est-ce que c'est ?

Les bas résille autoportants sont certainement l'un des articles les plus sexy de la garde-robe d'une femme. Par rapport à leurs concurrents, ils se distinguent par la maille distincte faite de fils qui créent des mailles d'épaisseur différente. Toute résistance à leur port est principalement liée à l'histoire des filets de pêche, car ils étaient autrefois considérés comme vulgaires et controversés. Leur image n'a commencé à se réchauffer que dans les années 1950, principalement grâce à de grandes stars de cinéma telles que Marlene Dietrich et Marylin Monroe. Cependant, leur popularité en avalanche n'a commencé à croître que dans les années 90 et continue à ce jour !

Aujourd'hui, les bas résille sont l'un des vêtements les plus solides et les plus à la mode que l'on voit dans les magazines les plus en vogue et les comptes Instagram les plus populaires. Cet accessoire discret peut animer tous les styles, mais aussi l'ambiance de la chambre ! Oui, les bas résille sont parfaits pour les vêtements de nuit sexy en dentelle.

Quels bas résille choisir ?

Lorsque vous magasinez, la première chose à considérer est le type de bas résille que vous souhaitez. Nous les divisons en filets de pêche avec de petites mailles en forme de maille et ceux avec de grands trous. Comment les choisir ?

Bas résille petits yeux

C'est certainement une proposition beaucoup plus délicate et élégante. Ils conviendront parfaitement aux femmes à la recherche d'un accessoire de style subtil qui n'attire pas trop l'attention. De plus, les collants résille à petits yeux donnent de la légèreté à la silhouette car ils affinent délicatement les jambes, c'est pourquoi c'est la meilleure option pour les femmes plus volumineuses.

Bas résille à gros œillets

Dans cette version, les résilles sont accrocheuses et nécessitent un examen plus attentif de la tenue. Les grands œillets caractéristiques fonctionneront principalement dans des stylisations plus fortes, par exemple avec des jeans déchirés et des éléments en cuir.

Que porter des bas résille ?

Contrairement aux apparences, les bas résille sont un élément vestimentaire exceptionnellement universel. La façon dont vous les utilisez ne dépend que de votre imagination. Voici quelques-unes des options lorsque vous pouvez les porter avec succès :

Bas résille élégants - Partout où vous n'avez pas à adhérer à une étiquette d'entreprise typique ou à un code vestimentaire d'entreprise, les bas résille compléteront le style élégant avec une jupe crayon. Les bas résille à mailles fines ajouteront une touche d'originalité, mais n'attireront pas trop votre attention.

Style rock - Les œillets plus épais sont le domaine des ensembles plus solides. Si vous voulez montrer votre personnage avec votre tenue, associez-la à un short en jean à volants ou portez-la sur un pantalon troué. Ces bas résille sont parfaits pour toutes sortes de baskets !

Bas résille pour la chambre - Il ne faut pas non plus oublier comment les résilles peuvent rehausser l'atmosphère dans la chambre. Ici, nous recommandons principalement les résilles autoportantes avec un nœud, version avec une ceinture ou une jarretière.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!