Commande

Processus de commande

Comment passer une commande?

Lorsque vous trouvez le bon produit, sélectionnez la variante appropriée et appuyez sur le bouton "Ajouter au panier". Ensuite, vous pouvez ajouter d'autres produits ou procéder immédiatement en cliquant sur "Commander". La dernière étape consiste à renseigner les coordonnées et à payer la commande.

C'est tout! Vous pouvez profiter du produit de vos rêves!

Quand recevrai-je la confirmation de commande?

Nous envoyons la confirmation de commande à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone fourni. Vous recevrez toutes les informations concernant l'envoi dans le message.

Quand allez-vous commencer à traiter ma commande?

Nous commençons à traiter les commandes immédiatement après le crédit du paiement.

Où puis-je trouver mon numéro de commande?

Le numéro de commande au format doit être envoyé immédiatement après l'achat à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone avec la confirmation de commande. En cas de problème, veuillez vérifier le dossier SPAM.

Comment puis-je contacter le service client?

Si vous avez des questions ou des problèmes supplémentaires, veuillez nous contacter directement à contact@maybella.fr ou via notre formulaire de contact.

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Méthodes de payement

Comment puis-je régler ma commande?

Vous pouvez payer la commande:

- un paiement PayPal sûr et rapide,

- un paiement crypté par carte de paiement.

Quand recevrai-je la confirmation de paiement?

Dans le cas d'un paiement via PayPal, vous recevrez une confirmation de paiement immédiatement après une transaction réussie à l'adresse e-mail fournie. Dans le cas des paiements par carte, la confirmation de commande est la confirmation de paiement.

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Modifications de la commande

Puis-je changer la couleur ou la taille d'un produit commandé?

Si la commande n'a pas encore été traitée, il est possible de changer la couleur ou la taille. Merci de nous en informer au plus vite par mail contact@maybella.fr avec le numéro de commande et les modifications que vous souhaitez apporter.

Puis-je changer l'adresse de livraison?

Si la commande n'a pas encore été traitée, il est possible de modifier l'adresse de livraison. Merci de nous en informer au plus vite par e-mail contact@maybella.fr avec le numéro de commande et l'adresse de livraison correcte.

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Réclamations

Comment déposer une réclamation pour un produit défectueux?

Dans une situation où le produit n'est pas venu en parfait état, merci d'envoyer un e-mail à contact@maybella.fr avec le numéro de commande et des photos montrant les défauts. Si la réclamation est acceptée, nous vous enverrons un nouveau produit entièrement à nos frais, sans avoir à retourner le produit défectueux.

J'ai commandé plusieurs produits et n'en ai eu que quelques-uns.

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à terminer la commande, mais nous n'envoyons que les marchandises qui sont en stock chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.

Comment puis-je retourner un produit?

Vous avez 14 jours pour retourner le colis à partir du moment où vous le récupérez. Le retour est gratuit. Contactez-nous pour plus de détails.

Expédition et livraison

Mode de livraison

Quel est le coût d'expédition?

La livraison standard est GRATUITE pour les commandes d'une valeur supérieure à 19,00 EUR.

Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison sont de 3,95 EUR.

Qui est responsable de la livraison des commandes?

Tous les colis sont livrés via La Poste ou un coursier local. Dans le cas des expéditions à l'étranger, l'opérateur local est responsable de la livraison.

Dans quels pays les commandes sont-elles expédiées?

Nous expédions les commandes principalement en France. Cependant, en particulier pour les clients étrangers, nous avons préparé une offre d'expédition internationale vers plus de 150 pays.

Où puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande sur le site: http://parcelsapp.com/fr. Nous vous enverrons le numéro de suivi dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

Est-il possible de payer à la livraison?

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de payer à la livraison. En cas de problème de paiement de la commande, merci de nous contacter.

Expédition et livraison

Heure de livraison

Quel est le délai de livraison?

La plupart des commandes arrivent dans un délai de 4 à 12 jours ouvrables à partir du moment où la commande est passée

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Les commandes sont expédiées sous 1 à 5 jours ouvrés à partir du moment où le paiement est crédité. Après l'envoi du colis, nous envoyons immédiatement un message de confirmation et un numéro de suivi à l'e-mail ou au numéro de téléphone fourni.

Pouvez-vous choisir le jour le plus pratique pour la livraison des colis?

Les commandes sont envoyées depuis l'étranger, nous ne sommes donc pas en mesure de prévoir la date de livraison exacte. Le jour de la livraison, le facteur ou le courrier contactera le numéro de téléphone indiqué dans la commande pour déterminer l'heure de livraison la plus appropriée.

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Fourniture

D'où sont expédiées les commandes?

Les colis sont expédiés par notre partenaire hors de l'Union Européenne car nous ne disposons pas de notre propre centre logistique en France.

Tous les produits sont-ils expédiés dans un seul colis?

Parfois, les produits commandés sont expédiés dans des colis séparés pour accélérer le délai de livraison. Grâce à cela, nous ne perdons pas de temps à terminer la commande, mais nous n'envoyons que les marchandises qui sont en stock chez nos fournisseurs. Pour cette raison, le délai de livraison des produits individuels dans une commande peut varier.