Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Bas sexy - un accessoire sensuel qui enflammera vos sens

La garde-robe des femmes doit être prête pour toutes les occasions. Des vêtements décontractés, en passant par le style pour le travail, aux ensembles élégants pour les sorties en soirée. De plus, il ne devrait pas non plus manquer d'éléments typiquement sensuels et enflammés. L'un d'eux est sans aucun doute les bas sexy, conçus pour diversifier les ensembles de lingerie de nuit. Quels bas choisir pour une soirée à deux ? Nous répondons déjà !

Que sont les bas de nuit sexy ?

Les bas sexy diffèrent des bas classiques principalement par leur utilisation. La plupart d'entre eux sont faits de matériaux minces et transparents qui ne prétendent même pas qu'ils recouvrent réellement quelque chose. De plus, il existe également des options faisant référence à des tenues érotiques (par exemple, des femmes de chambre ou des infirmières), des bas harnais ou des bas en latex autoportants. Chacun de ces modèles doit nous donner confiance et nous faire sentir extrêmement sexy en eux.

Quels bas sexy choisir ?

Le nombre de variantes disponibles permet à chacun de nous d'assortir le modèle à un style ou à un sous-vêtement spécifique. Les bas sexy peuvent être sensuels et équilibrés, mais aussi extrêmement audacieux. Il est important de se sentir le meilleur en eux et de surprendre votre partenaire de manière positive.

Des hold-up sensuels

Bien que l'on associe les bas typiquement érotiques à ceux attachés à la taille, les bas autoportants sont sans aucun doute l'option la plus pratique. Ce n'est pas sans raison que nous les choisissons pratiquement à chaque occasion - des vêtements de travail aux tenues sexy pour la chambre. Quels bas sexy choisir ? Comme accent sensuel, les bas résille sont parfaits - disponibles avec un nœud ou une jarretière. Si vous cherchez quelque chose de plus équilibré, rien ne sera mieux que des bas classiques avec de la dentelle large.

Bas sexy

Bas à la taille

Quand on pense aux bas sensuels, la première chose qui nous vient à l'esprit sont les modèles attachés à une ceinture spéciale. C'est de loin l'option la plus sexy que nous recherchons souvent lorsque nous voulons donner une petite surprise à notre partenaire - pas seulement le jour de la Saint-Valentin. Sur quoi parier ? À notre avis, les bas jusqu'à la taille avec une ligne dans le dos sont parfaits comme vêtement sexy !

Bas sexy

Bas avec culotte attachée

Vous souhaitez miser sur quelque chose de plus original que les bas autoportants, mais vous n'êtes pas convaincu de la ceinture classique ? Nous avons deux suggestions pour vous. Le premier d'entre eux est extrêmement confortable, mais aussi efficace, des bas fixés en permanence à la ceinture. La deuxième option, également parfaite pour une soirée romantique avec votre bien-aimé, est le bas avec une culotte sexy attachée décorée d'un nœud.

Bas sexy

Bas de nuit décoratifs

Les modèles décrits ci-dessus se réfèrent directement aux classiques, mais cela ne signifie pas que les possibilités s'arrêtent là. Bas sexy, c'est aussi une gamme complète de modèles décorés d'accents sensuels que chacun d'entre nous saura adapter à une occasion donnée ou à son caractère. Quelles décorations avons-nous à notre disposition ? Voici nos modèles préférés :

  • bas autoportants à motif cœur,
  • bas associés à une ceinture à motif léopard,
  • bas avec zircone cubique.
Bas sexy

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!