Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Bodystocking - lequel choisir pour une soirée à deux ?

Vous cherchez des vêtements de nuit qui rallumeront le feu de la passion dans votre chambre ? Les ensembles de lingerie en dentelle brillante fonctionnent très bien, mais que diriez-vous d'aller plus loin et de surprendre votre partenaire avec quelque chose de nouveau ? Ici, l'une des propositions les plus intéressantes est le bodystocking - un vrai succès parmi la lingerie érotique ! Pourquoi valent-ils la peine d'avoir et quels modèles devriez-vous envisager ?

Bodystocking - qu'est-ce que c'est ?

Le bodystocking est l'élément le moins évident de la garde-robe d'une femme, qui devrait être inclus dans la catégorie des vêtements érotiques pour des soirées pleines d'amour. Le nom lui-même traduit en polonais signifie bas de corps, ce qui reflète parfaitement la nature de cette coupe. Les bodystockings sont le plus souvent constitués d'une matière connue précisément des bas et collants, c'est-à-dire délicate, transparente et très bien ajustée à notre corps. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il existe aussi des modèles plus audacieux - en mesh et même en latex !

Bodystocking - lequel choisir

Est-ce une proposition pour chacun de nous ?

Définitivement oui! Bien qu'à première vue, le bodystocking semble être une proposition pour les plus courageux d'entre nous, nous vous garantissons que c'est l'une des meilleures façons d'ajouter du piquant à votre garde-robe de nuit. Le bodystocking est également recommandé car il est idéal pour ceux d'entre nous qui n'ont pas encore été convaincus par la lingerie érotique.

De plus, ce type de sous-vêtements ne doit pas avoir peur des femmes plus volumineuses. Une taille et une coupe bien choisies, par exemple dans une taille plus, s'adapteront parfaitement à notre corps, tout en soulignant ses atouts et en affinant optiquement la silhouette.

Bodystocking - lequel choisir

Bodystocking : peut-il être confortable ?

Des collants bien choisis sont comme notre seconde peau - mais sera-t-il tout aussi confortable de porter une combinaison intégrale faite de cette matière ? Bien sûr ! Une telle tenue, grâce à l'utilisation de matériaux souples, adhère parfaitement au corps, mais en même temps ne restreint pas nos mouvements, et aucun de ses éléments ne provoque d'abrasions ou d'irritations.

Nos suggestions pour une soirée pleine d'amour

Puisque le bodystocking fonctionne mieux dans la chambre à coucher, nous avons préparé nos propositions pour cela :

Le premier bodystocking

Nous réalisons que ce type de sous-vêtements peut être quelque chose de complètement nouveau pour beaucoup d'entre nous. Par conséquent, au début de l'aventure avec la lingerie érotique, nous recommandons des modèles combinés avec des sous-vêtements ou ceux sous lesquels nous pouvons facilement mettre nos strings préférés.

Bodystocking - lequel choisir

Dans ce rôle, il sera parfait :

  • Bodystocking universel en dentelle,
  • Bodystocking avec bas liés,
  • Bodystocking avec une reliure décorative.
Bodystocking - lequel choisir

Quelque chose de plus audacieux

Le bodystocking, cependant, est avant tout une tenue de nuit audacieuse et ici, nous pouvons choisir toute une gamme de styles sexy qui impressionneront immédiatement votre partenaire et enflammeront son imagination. On peut choisir entre les bodystocking transparents et ceux avec des découpes audacieuses révélant les seins et les zones intimes.

Bodystocking - lequel choisir



À notre avis, le meilleur bodystocking érotique est :

  • Bodystocking sans bretelles en maille,
  • Bodystocking avec un décolleté profond dans le dos,
  • Bodystocking avec une découpe.
Bodystocking - lequel choisir

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!