Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Comment choisir des sous-vêtements pour des occasions spécifiques ?

Bien que les sous-vêtements restent le plus souvent cachés sous les vêtements, cela ne signifie pas qu'ils soient un élément insignifiant de notre style. Sa sélection appropriée affecte l'apparence de notre corps, ainsi que les vêtements eux-mêmes. De plus, il devient de plus en plus à la mode de porter des sous-vêtements de manière visible, ce qui complique encore plus les choses. Alors, comment choisir des sous-vêtements pour des occasions spécifiques ? Nous conseillons déjà! 

Lingerie pour un usage quotidien, et celle-ci pour les occasions spéciales

La première chose sur laquelle nous devons insister est la division de notre garde-robe en deux parties. L'un d'eux contient principalement des ensembles de lingerie parfaits pour le quotidien, et l'autre, ceux dédiés aux grandes occasions. Bien sûr, cette division ne sera pas toujours claire, mais c'est une excellente base pour compléter un tiroir avec des sous-vêtements.

Sous-vêtement universel

Ici, nous parlons de culottes et de soutiens-gorge qui peuvent être facilement ajustés à la plupart des vêtements. De tels ensembles doivent être extrêmement confortables, car ils nous accompagnent tout au long de la journée - par exemple au travail ou à l'université. Dans cette catégorie, l'une des propositions les plus intéressantes sera un ensemble de sous-vêtements sans couture, de préférence dans une couleur similaire à notre teint. Grâce à cela, une culotte et un soutien-gorge ne se détacheront pas sur le matériau, et en même temps la couleur ne percera pas même à travers de fines chemises blanches.

Un ensemble de sous-vêtements en dentelle pour chaque occasion

Le deuxième ensemble de base sera des sous-vêtements classiques en dentelle noire ou blanche. Cela peut ne pas bien fonctionner dans le cas de vêtements très serrés, mais dans toutes les autres situations, c'est une excellente proposition. Non seulement c'est confortable, mais cela influence également le niveau de notre confiance en soi et nous fait nous sentir exceptionnellement féminines. La coupe de la culotte et le type de soutien-gorge doivent être sélectionnés pour une silhouette spécifique.

Pour les femmes aux poitrines plus petites, toutes sortes de soutiens-gorge souples avec bralettes au premier plan conviendront parfaitement. Cependant, les seins plus gros et plus lourds nécessitent un soutien plus ferme, c'est pourquoi nous nous concentrons sur les soutiens-gorge à armatures.

Ensembles de lingerie pour les occasions spéciales

La lingerie pour les occasions spéciales est quelque chose de complètement différent. Lors de la préparation de rendez-vous importants ou de rendez-vous romantiques, on mise sur des sous-vêtements sexy et féminins, qui doivent agir sur nous comme une amulette magique. Un ensemble de sous-vêtements en dentelle noire sera un œil de bœuf ici, et parce que c'est un ensemble pour des occasions spéciales, nous pouvons devenir fous et faire des propositions plus audacieuses.

Remarque : dans le cas des robes de soirée élégantes, il faut malheureusement revenir au premier point, à savoir les sous-vêtements sans couture.

Sous-vêtement pour soirée à deux

C'est là que le plaisir commence, et une gamme de possibilités s'ouvre devant nous, pleine de dégagements, d'ornements en dentelle, de rayures décoratives et d'arcs. Incontestablement, chacune de nous devrait avoir des ensembles de lingerie de nuit dans sa garde-robe ! C'est le meilleur moyen de monter l'ambiance dans la chambre et de surprendre votre partenaire.

Sur quoi parier ? Tout d'abord, à notre avis, ce seront des ensembles de sous-vêtements en dentelle trois pièces avec un porte-jarretelles et des bodys pour femmes extrêmement sexy et transparents.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!