Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Comment choisir des sous-vêtements qui vous iront parfaitement?

Quelle partie de la garde-robe d'une femme en dit le plus sur une femme? Bien sûr des sous-vêtements! Pour certains d'entre nous, le confort est une priorité, et pour d'autres, qu'ils se sentent spéciaux et sexy grâce à lui. Cependant, dans les deux cas, le bon choix de sous-vêtements pour femmes peut parfois être un réel problème. Alors, que faut-il prendre en compte lors du choix et de l'achat d'un ensemble de sous-vêtements, pour qu'il soit parfaitement adapté à vous et au moment ? C'est de cela que nous traiterons dans le texte d'aujourd'hui.

Votre confort et votre style

Même la lingerie la plus sexy, qui a fière allure dans les catalogues ou sur Instagram, sera inutile lorsqu'elle se révèle inconfortable et que vous vous sentez mal dedans. Un soutien-gorge et une culotte sont les premières choses que nous mettons le matin. Par conséquent, choisissez-les pour que vous vous sentiez le mieux en eux, et chaque regard dans le miroir apportera un sourire délicat à votre visage.

Ici, la coupe du sous-vêtement et les matériaux dont il est fait sont d'une grande importance. Bien sûr, l'option la plus pratique sera les sous-vêtements en coton ou avec de l'élasthanne. De tels matériaux protègent parfaitement la peau et en même temps respirent, offrant un confort adéquat. Cependant, cela ne signifie pas qu'une lingerie plus sensuelle ne peut pas être confortable. Par exemple, un soutien-gorge en dentelle taille basse n'a pas seulement l'air sexy, mais épouse également la forme de votre corps, accentue vos courbes féminines et est parfait pour les chemisiers et les robes à dos nu.

La bonne taille et l'ajustement à la silhouette

Choisir la bonne taille est un must absolu, et vous devriez acheter des sous-vêtements en fonction de votre type de corps et de votre silhouette. De cette façon, vous utiliserez tout son potentiel - il sera confortable et en même temps mettra l'accent sur les formes féminines.

Dans le cas d'un petit buste, les soutiens-gorges rembourrés (y compris ceux en dentelle) et ceux à effet push-up sont parfaits. Vous ne voulez pas agrandir optiquement vos seins? Choisissez des soutiens-gorges et des balcons en dentelle délicate.

Les femmes aux seins plus volumineux doivent avant tout se concentrer sur le confort. Pour eux, les meilleurs soutiens-gorges avec bonnets pleins, qui vous permettent de bien maintenir et façonner les seins. Si des hanches assez larges vont de pair avec des seins plus gros, mettez des culottes qui amincissent doucement votre silhouette. En plus des sous-vêtements minceur typiques, les culottes à coupe haute seront une bonne solution.

Des sous-vêtements pour toutes les occasions

Un autre problème est la sélection des sous-vêtements en fonction d'une occasion spécifique. Un ensemble de sous-vêtements universel et confortable est un must absolu, mais vous irez dans une direction complètement différente, à la recherche d'un ensemble sexy qui fera monter l'ambiance lors d'un rendez-vous ou d'une soirée à deux.

Chaque jour, sans aucun doute, les meilleurs ensembles de sous-vêtements sans couture sont ceux qui offrent un confort maximal - ils ne pincent ni ne frottent nulle part, et en même temps façonnent délicatement le corps.

Lorsque vous recherchez de la lingerie pour des occasions spéciales, vous pouvez vous permettre plus. Ici, une solution fiable est un ensemble de sous-vêtements en dentelle qui vous fera vous sentir spécial et sexy. Le noir classique est le choix le plus sûr, et lorsque vous voulez devenir fou, choisissez des inserts translucides ou allez-y et portez des sous-vêtements dans des tons de rouge.

Sous-vêtements saisonniers

La saison de l'année est également importante lors du choix des bons sous-vêtements. En hiver, c'est le moment où nous nous concentrons sur des tissus plus épais qui constituent une couche supplémentaire de protection contre le froid. C'est aussi une excellente occasion d'essayer le corps. Bien que la plupart d'entre nous l'associent à la lingerie en dentelle sexy, elle fonctionnera également très bien les jours plus froids, en particulier lorsque vous portez un pull plus chaud.

Les mois chauds sont le temps des sous-vêtements légers et respirants. Ici, il vaut la peine de miser sur la maille et la dentelle. N'oubliez pas que les vacances peuvent aussi être l'occasion d'utiliser des sous-vêtements comme l'un des éléments de style, alors amusez-vous et expérimentez.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!