Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Comment choisir un peignoir pour une soirée romantique aux chandelles ?

On dit que le peignoir est un peignoir tellement sexy, mais son rôle ne se limite pas à couvrir le corps contre le froid. Un peignoir sexy en dentelle ou en satin sensuel est l'une des meilleures options pour une soirée romantique pleine d'amour avec votre bien-aimé ! Comment choisir un peignoir et comment le porter ? On conseille déjà ! 

Qu'est-ce qu'un peignoir ?

Peniuar, bien que comparé à un peignoir, diffère à bien des égards. En fait, sa coupe est peut-être similaire, mais elle se distingue par l'utilisation de matières beaucoup plus fines, ainsi que par des décorations sensuelles en dentelle. Cela révèle ses utilisations - il est censé être une protection élégante et sensuelle contre le froid doux. C'est pourquoi, le plus souvent, les peignoirs sont en satin doux et fin.

Pourquoi le peignoir est-il l'une des meilleures options pour une soirée à deux ?

Avouons-le, un peignoir épais ne fait pas partie des vêtements les plus sexy. Une autre chose est un peignoir, qui protégera toujours notre peau du froid d'automne et d'hiver, mais en même temps renforcera l'atmosphère dans la chambre et empêchera le partenaire de nous quitter des yeux. Surtout, les peignoirs peuvent être divisés en deux catégories : les longs et élégants, idéaux pour le farniente du week-end, et les propositions conçues pour tenter et mettre en valeur les forces de notre corps.

Comment les porter ? Nous avons ici toute liberté. Une soirée à deux passée à la maison ou dans une chambre d'hôtel permet de jouer avec les vêtements de nuit, ce qui est censé mettre de l'ambiance. C'est pourquoi on peut porter un peignoir sur un corps nu, mais aussi le combiner avec un ensemble de sous-vêtements sexy ou un body en dentelle.

Quel peignoir sexy choisir ?

Dans le cas des peignoirs érotiques, nous recommandons avant tout des modèles plus courts se terminant devant les genoux. En ce qui concerne le matériau, nous avons une liberté totale - les modèles classiques en satin et translucides pleins de décorations en dentelle fonctionneront ici. Une option intéressante est également les culottes avec un motif, y compris le motif léopard accrocheur et extrêmement à la mode de cette saison.

À quoi d'autre devez-vous faire attention ? Si nous voulons que le peignoir souligne la taille et en même temps souligne le buste, les modèles avec une ceinture en satin seront la meilleure solution. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos suggestions préférées - parfaites pour une soirée romantique aux chandelles :

Peignoir en dentelle

Les sous-vêtements en matières translucides seront les propositions les plus sexy. Ici, nous pouvons choisir un peignoir long et transparent avec de la dentelle ou quelque chose d'encore plus audacieux, c'est-à-dire un peignoir court avec de la dentelle et un lien à la taille.

Élégance sexy

Il faut aussi ajouter que les vêtements de nuit sensuels n'ont pas besoin d'être transparents pour dynamiser l'ambiance. Un bon exemple de ceci sera le peignoir en satin classique avec des manches en dentelle joliment décorées.

Peniuar avec un motif léopard

Nous avons mentionné le motif léopard plus tôt, il ne peut donc pas être omis du résumé de cet article. Ici, cependant, vous devez vous rappeler qu'un tel motif est assez expressif en soi, alors nous choisissons des ensembles de sous-vêtements sobres, ou nous enfilons un peignoir sur la peau nue.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!