ClickCease r Comment ranger les sous-vêtements ? | Maybella.fr
Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Comment ranger les sous-vêtements pour qu'ils nous servent le plus longtemps possible ?

Dans le dernier article, nous avons traité du sujet du lavage et du séchage des sous-vêtements féminins. Cependant, il ne faut pas oublier que sa longévité est également influencée par la façon dont nous stockons nos ensembles préférés. Alors comment éviter le désordre dans votre garde-robe et faire en sorte que les culottes et soutiens-gorges nous servent le plus longtemps possible ? Nous suggérons des méthodes éprouvées ! 

Comment ranger les sous-vêtements sexy

Où ranger les sous-vêtements - dans une armoire ou un tiroir ?

Le premier problème est où le linge est stocké. Bien sûr, l'option la plus fréquemment choisie est simplement les tiroirs de la commode. Cependant, même dans une situation où nous pouvons allouer des tiroirs séparés pour les culottes et les soutiens-gorges, cela vaut la peine d'investir dans des organisateurs spéciaux. Il peut s'agir de boîtes spéciales avec séparateurs ou même d'inserts de tiroir entiers qui rempliront parfaitement tout l'espace du tiroir.

Comment ranger les sous-vêtements et lingerie

Pourquoi vaut-il la peine de parier ? Tout d'abord, ces organisateurs nous permettent de garder plus facilement l'ordre et de rechercher des vêtements intéressants dans le labyrinthe de tous nos sous-vêtements. Deuxièmement, les organisateurs protègent les sous-vêtements contre les dommages et la déformation - et cela est particulièrement important dans le cas des ensembles de sous-vêtements avec soutiens-gorges raidis.

Que faire dans une situation où l'on n'a pas les moyens d'aménager des tiroirs à linge et qu'on doit se contenter d'étagères classiques dans l'armoire ? Ensuite, nous vous recommandons des organisateurs fermés qui protégeront efficacement nos sous-vêtements contre la poussière et la saleté.

Comment ranger les soutiens-gorges ?

La méthode de stockage des sous-vêtements est de la plus haute importance pour nos soutiens-gorges. Ils sont particulièrement vulnérables aux dommages et à la déformation, en particulier les soutiens-gorges avec renforts. Alors quoi ne pas faire ?

Comment ranger les sous-vêtements separer couleurs

Surtout, on évite d'accrocher le soutien-gorge par une épaule, de remonter les bonnets et de les mettre l'un dans l'autre. De plus, on ne suspend pas un soutien-gorge à un cintre par deux bretelles et on ne tord pas son sternum. Lorsque nous éliminons les erreurs ci-dessus, nous fournirons à nos sous-vêtements les meilleures conditions de stockage, grâce auxquelles même un repos plus long dans un tiroir n'affectera pas sa construction.

Comment ranger les soutiens-gorges pour ne pas commettre les erreurs ci-dessus ? La meilleure solution sera d'acheter un organiseur spécial avec des compartiments ou simplement de les poser à plat. Grâce à cela, les bretelles ne s'étireront pas, ne s'emmêleront pas et les bonnets garderont leur forme.

Comment ranger les culottes dans l'armoire ?

Le stockage des culottes est certainement une chose plus facile. Ici, nous nous soucions principalement de l'ordre et de la rapidité de recherche de la forme ou de la couleur que vous recherchez. Surtout, une bonne organisation nous permettra également d'éviter l'enchevêtrement des culottes et d'éliminer la possibilité d'endommager les décorations délicates.

Comment les conserver ? Pliez les culottes en triangle ou roulez-les en rouleaux, puis mettez-les dans un tiroir. Là encore, les organisateurs viennent à la rescousse, mais cette fois avec de petits compartiments. Nous y mettons les rouleaux susmentionnés, grâce auxquels nous savons à première vue quoi et où il se trouve.

Comment ranger les sous-vêtements par couleurs

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!