Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Des accessoires sexy qui allumeront le feu de la passion dans la chambre

Chacun de nous sent que la température dans la chambre baisse lentement avec le temps. Que faire alors ? Le moyen le plus simple, bien sûr, est d'acheter une nouvelle lingerie sexy.

Cependant, il vaut également la peine de penser à acheter des accessoires érotiques qui renforceront l'ensemble de l'effet et allumeront immédiatement le feu de la passion ! Qu'est-ce qui vaut la peine d'être acheté ? Voici nos suggestions :

Cache-tétons et autocollants pour tétons

Les cache-tétons sont un accessoire érotique unique dans la chambre, car son charme réside dans le fait qu'il recouvre nos zones intimes, au lieu de les exposer. Surtout, nous pouvons les mettre sur nous-mêmes, de sorte qu'ils ne décorent que nos seins, mais aussi en combinaison avec des vêtements de nuit - body, peignoir ou corset. Quels stickers tétons choisir ? Voici quelques-unes des suggestions :

Cache-tétons décoratifs

Cache-tétons

Cache-tétons en cuir avec une chaîne

Cache-tétons en cuir avec une chaîne

Autocollants de mamelon en cristal

Autocollants de mamelon en cristal

Autocollants de mamelon avec les mots "embrasse-moi !"

Autocollants de mamelon avec les mots "embrasse-moi !"

Masques et bandes érotiques

Si les vêtements et costumes érotiques sont une option trop audacieuse pour vous, vous pouvez commencer votre aventure avec des masques sensuels et des bandeaux pour la chambre. Le choix dans cette catégorie est vraiment surprenant - du masque sensuel pour les yeux en dentelle, en passant par les masques de chat avec zircone cubique, aux propositions en cuir avec des oreilles de lapin.

Masques et bandes érotiques

Pourquoi vaut-il la peine d'acheter un masque ou un masque pour la chambre ? Ceux avec des trous pour les yeux nous permettent de révéler de nouvelles quantités de courage qui peuvent changer notre vie érotique. Les bandeaux, en revanche, sont conçus pour renforcer la façon dont nous ressentons toutes les sensations - lorsque nous nous débarrassons des stimuli visuels, les autres s'aiguisent.

Masques érotiques

Harnais

Harnessy est l'un des accessoires de chambre à coucher les plus populaires. Ce sont en fait des lanières de cuir qui agissent comme un accent sensuel dans nos vêtements de nuit. Bien que le nom traduit en polonais signifie "harnais", le harnais peut être porté sur différentes parties du corps. L'offre des constructeurs comprend par exemple :

  • Harnais intégral,
  • Harnais en cuir pour les cuisses,
  • Harnais décoratif pour soutien-gorge.
Harnais sexy

Autres accessoires de chambre

Il y a une raison pour laquelle les films et les livres sur le côté sombre de Christian Grey ont gagné en popularité. Dans les moments d'amour, cela vaut parfois la peine de faire un pas de plus et d'essayer de s'amuser avec votre proximité d'une nouvelle manière. Ici, divers accessoires de chambre viennent à notre aide. Qu'est-ce que ça pourrait être?

Menottes - Surtout, celles de la version érotique sont le plus souvent disponibles avec de la fourrure, afin de ne pas irriter nos poignets. Il convient également d'envisager un ensemble d'accessoires, qui comprend des menottes sensuelles en matériau délicat - satin ou dentelle.

Attacher la ficelle - Si vous n'êtes pas convaincu par les menottes, pensez à une ficelle en satin spéciale pour attacher.

Fouet - C'est une option pour les plus courageux et avancés, mais cela peut certainement amener les jeux d'amour à un autre niveau. Ces accessoires sont le plus souvent disponibles sous différentes formes et couleurs, et la grande majorité d'entre eux sont en cuir.

Fouet sexy

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!