Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Dormir dans un soutien-gorge, rend-il vos seins plus fermes ?

La question de dormir dans un soutien-gorge divise les femmes du monde entier. Certains d'entre nous se couchent tous les soirs avec des soutiens-gorge, d'autres y sont clairement opposés. Qui a raison dans cette dispute ? Aujourd'hui, nous allons répondre à cette question !

La plupart d'entre nous prenons soin de l'état et de la belle forme de nos seins de différentes manières. Dormir dans un soutien-gorge est censé être l'une de ces méthodes. On pense que dans le cas de seins plus abondants, un bon maintien la nuit se traduit par leur fermeté. D'un autre côté, les opposants à cette solution estiment que non seulement elle n'aide pas, mais même nuit et peut entraîner des distorsions. Alors qui écouter ?

Dormir en soutien-gorge et la fermeté des seins

Selon les avis des médecins et spécialistes dans le domaine du braffiting, il faut être d'accord avec les opposants au sommeil en soutien-gorge. Dormir dans un soutien-gorge n'a pas vraiment d'effet sur la fermeté de nos seins, et cela peut jouer tout le contraire. Dans le cas des seins volumineux, oppressants toute la nuit, le soutien-gorge provoque souvent des déformations et des écorchures visibles.

Un autre problème est notre santé. Bien que le soutien-gorge fasse son travail pendant la journée, la nuit (en appuyant plus fort) il perturbe le travail des ganglions lymphatiques, affecte négativement notre circulation et affaiblit l'état des muscles qui soutiennent le buste.

Dormir dans un soutien-gorge est-il hygiénique ?

Nous avons déjà établi que dormir en soutien-gorge ne raffermit pas la poitrine, et en plus, il fait souvent le contraire ! La question de l'hygiène du sommeil elle-même sera également importante.

Il faut savoir qu'un soutien-gorge qui tient toute la nuit augmente considérablement la transpiration. La chaleur de notre corps, la housse de couette et le matériau humide et adhérent créent des conditions idéales pour toutes sortes de bactéries. La transpiration excessive peut être particulièrement gênante en été, et c'est le moyen le plus simple de provoquer des écorchures désagréables et même des plaies douloureuses.

Dans quoi dormir sinon en soutien-gorge ?

Comme nous l'avons mentionné plus haut, dormir dans un soutien-gorge n'est pas la meilleure option. Tout d'abord, les experts soulignent que cela ne se traduit pas par une fermeté des seins, et en même temps, c'est insalubre et même nocif. Alors que choisir pour profiter de la soirée et du repos nocturne de la manière la plus confortable ?

Ici, de belles et confortables chemises de nuit et pyjamas viennent à la rescousse. Le choix dans ces catégories convaincra à coup sûr toutes les femmes, ce qui vous permettra d'ajuster la longueur et le style des vêtements de nuit à vos préférences.

Le pyjama deux pièces est de loin l'option la plus universelle, et on peut miser sur des propositions gratuites avec des imprimés rigolos, mais aussi des modèles vraiment sensuels qui conviendront bien lors de soirées romantiques.

Les chemises de nuit ont une coupe libre. Ils sont non seulement confortables, mais aussi très sensuels. Une chemise de nuit en satin avec des empiècements en dentelle est l'une des meilleures façons de mettre l'ambiance dans la chambre à coucher ! La meilleure solution sera d'avoir au moins deux styles différents - un classique pour un usage quotidien et quelque chose pour des occasions spéciales.

 

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!