ClickCease r Harnais - que sont-ils, que choisir et comment porter? | Maybella.fr
Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Harnais - que sont-ils, que choisir et comment porter?

Les sous-vêtements féminins, outre le confort et la protection du corps au quotidien, doivent également mettre en valeur les formes féminines et nous faire sentir sexy. C'est pourquoi nous recherchons de plus en plus des coupes fantaisie, pas seulement des ensembles de lingerie classiques. Une des tendances les plus à la mode récemment sont toutes sortes de ceintures et de rubans, utilisés à la fois dans les ensembles de lingerie deux pièces, les bodys et les maillots de bain.

Aujourd'hui, cependant, nous avons quelque chose de complètement nouveau pour vous: des accessoires de sous-vêtements qui vous permettent de changer chaque ensemble, lui donnant une seconde vie. Quel est cet élément magique ? Présentation du harnais ! Un vêtement relativement simple qui peut apporter une bouffée de fraîcheur, et en même temps vous faire transformer n'importe quel ensemble en lingerie sensuelle - également des vêtements de nuit.

Qu'est-ce que le harnais pour femmes ?

Les harnais, bien qu'ils ne ressemblent apparemment qu'à quelques bracelets en cuir ou en tissu, peuvent vous surprendre, vous et votre partenaire. Que sont-ils vraiment ? Ce mot vient de la langue anglaise et se traduit littéralement par «harnais», qui fait directement référence aux sangles de serrage du corps.

Les harnais eux-mêmes ne sont pas des sous-vêtements, et nous les traitons uniquement comme un accessoire à la mode et sensuel. Un tel harnais s'adapte le plus souvent autour de la zone du bikini, du buste et de la taille. Il est vrai que de telles rayures peuvent être associées à des vêtements de nuit, ce qui est censé augmenter l'atmosphère dans la chambre à coucher, elle est également facilement utilisée dans le style quotidien.

Pourquoi vaut-il la peine d'acheter un harnais?

Tout d'abord, le harnais sera un excellent ajout à vos vêtements de nuit. Grâce à eux, vous vous sentirez encore plus sexy, le harnais mettra en valeur votre silhouette et stimulera l'imagination du partenaire. Vous pouvez assortir cet accessoire délicatement érotique à pratiquement n'importe quel ensemble, que vous choisissiez des sous-vêtements en dentelle rouge ou des bodys transparents.

Cependant, il convient de rappeler que le harnais n'est pas seulement un accessoire de nuit. Le harnais universel sera parfait pour un usage quotidien en complément de votre garde-robe. Ici, par exemple, nous recommandons des ornements de harnais pour un soutien-gorge, qui ajouteront de la sensualité à un décolleté exposé.

Harnais - lequel choisir ?

Ici, tout dépend du vêtement que vous souhaitez enrichir et pour quelle occasion vous allez porter un harnais. Où commencer ? Le harnais à rayures décoratives est une excellente option pour commencer. Les bracelets en tissu n'ont pas l'air aussi provocants que les bracelets en cuir (ou en imitation) et sont toujours extrêmement sensuels. Une solution intéressante est également le harnais pour la cuisse, qui est niché sous la robe, après son retour à la maison, surprendra positivement votre partenaire.

Cherchez-vous quelque chose de plus audacieux ? Ici, le harnais en cuir avec porte-jarretelles l'emporte sans aucun doute! C'est une option qui réchauffe l'atmosphère de la chambre au rouge ! Lorsque vous ajoutez un harnais à un soutien-gorge coupé avec une tétine en cuir, vous obtiendrez un ensemble extrêmement érotique qui met en valeur les avantages de votre silhouette et maximise le niveau de confiance en soi.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!