Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Lingerie de mariage - que choisir et à quoi faire attention ?

Un mariage est un événement extraordinaire dans la vie de chaque femme qui, sans aucun doute, nécessite une bonne préparation. Les mariées passent beaucoup de temps à choisir la robe de mariée de leurs rêves, mais il ne faut pas oublier que la lingerie est un élément extrêmement important de tout le puzzle du mariage. Cela dépend en grande partie de ce à quoi ressemblera la robe sur nous, vous permettra de masquer les imperfections de la silhouette et nous apportera en même temps confort et bien-être. Quelle lingerie de mariage sera la meilleure ? Ce qu'il faut chercher?

Tout d'abord, connaissez votre taille

Choisir la bonne taille de sous-vêtements nous cause souvent beaucoup de problèmes. De plus, une grande partie des femmes portent des sous-vêtements dans une taille donnée pendant de nombreuses années et ne se demandent même pas si c'est la bonne. C'est pourquoi la date du mariage déjà inscrite au calendrier peut s'avérer être une excellente occasion d'aller à un rendez-vous avec un professionnel et de faire appel à un brafitter. Nous utiliserons un tel service même dans les magasins de papeterie standard avec des sous-vêtements pour femmes, et une fois la mesure effectuée, cela nous aidera à acheter des sous-vêtements de la bonne taille également en ligne.

Le bon style de sous-vêtements, assorti à la robe de mariée

Une fois que nous avons choisi le style de la robe et que nous connaissons exactement nos dimensions, nous pouvons commencer à chercher de la lingerie de mariage. Nous le choisissons toujours pour correspondre à la coupe de la robe de mariée - jamais l'inverse. Ceci est particulièrement important car les éléments du sous-vêtement ne doivent dépasser nulle part, et en même temps, le sous-vêtement lui-même est censé soutenir parfaitement le buste. Il est également important de bien modeler le buste, ajusté au décolleté de la robe de mariée, qui est parfois si profond qu'il nécessite le port d'un soutien-gorge push-up fortement découpé.

Lingerie de mariage beige

Dans le cas d'une robe corset, un soutien-gorge classique n'est souvent pas nécessaire, mais pour votre propre sécurité, votre confiance en vous et l'obtention d'une meilleure forme de poitrine, une bande de mise en forme de poitrine, par exemple, est utile.

Lingerie de mariage beige



Un autre problème est la finition de la robe de mariée dans le dos. Le dos ouvert nécessite encore plus d'attention lors du choix des sous-vêtements. Les modèles avec une croix abaissée dans le dos et des soutiens-gorges sans bretelles seront le meilleur choix ici.

Le blanc est-il toujours la meilleure solution ?

Tout d'abord, la lingerie de mariage pour femme doit être invisible. C'est la robe qui joue ici le premier violon, et ce qu'en dessous elle est censée travailler avec notre corps, façonner la silhouette et donner confiance. Dans le cas de tissus plus épais, nous avons une tâche plus facile, mais nous savons bien que les robes de mariée sont souvent cousues à partir de matières délicates, où d'éventuelles ombres de lin sont possibles. Ensuite, les soutiens-gorges et culottes d'une couleur similaire à notre teint seront les meilleurs - nude, écru et beige. La texture même de ces sous-vêtements est également importante. Si vous voulez être sûr qu'il reste 100% invisible, choisissez un soutien-gorge sans couture et une culotte assortie.

Lingerie de mariage

Les détails comptent aussi : que choisir, collants ou bas ?

Si nous nous marions en hiver, les collants seront une bien meilleure option. Ils apportent non seulement une couche supplémentaire qui protège du froid, mais modèlent également délicatement les jambes et les fesses.

Cependant, les bas sont certainement une option plus sensuelle, sexy et sûre d'elle. Il y a une raison pour laquelle les mariées les choisissent le plus souvent. Ici, nous avons le choix entre deux options :

  • Bas autofixants - Bas maintenus par des sangles en silicone. Cela vaut la peine de les essayer à l'avance et de vérifier si la ceinture maintient les bas fermement, mais en même temps, elle n'est pas trop serrée.
  • Bas avec ceinture - Ils tiennent parfaitement grâce à l'attache ceinture, et en même temps sont extrêmement sexy. Si nous craignons que la fixation supplémentaire ne soit inconfortable, nous pouvons choisir des bas connectés en permanence avec une ceinture.
Lingerie de mariage blanche

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!