Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Lingerie de nuit de noces - que choisir ?

Un mariage est certainement l'un des événements les plus importants dans la vie d'une femme. Pas étonnant alors que nous nous occupions de chaque détail de la cérémonie avec autant de soin. Cependant, cette journée magique ne s'arrête pas au mariage lui-même, car l'atmosphère particulière doit également être prise en charge pendant la nuit de noces. Ici, l'organisation se limite pratiquement à la sélection d'un ensemble de sous-vêtements. Sur quoi parier ? La lingerie sous la robe fonctionnera-t-elle pendant la nuit de noces ?

La lingerie de mariage est-elle adaptée à la nuit de noces ?

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées lorsqu'il s'agit de planifier votre lune de miel. Bien que cela semble être une excellente solution pour des raisons pratiques, nous vous recommandons fortement d'acheter quelque chose de spécial. Vous devez savoir que la lingerie de mariage remplit des fonctions complètement différentes.

Tout d'abord, il est censé fonctionner avec la robe, ainsi que modeler ou affiner notre corps, ce qui est bien plus important que son apparence - surtout quand on parle de sous-vêtements sans couture.

Quels sous-vêtements choisir pour votre nuit de noces ?

La nuit de noces est un moment magique. C'est alors que les mariés ont enfin du temps pour eux après une journée passionnante. C'est pourquoi il vaut la peine de garantir la bonne atmosphère, qui allumera en plus le feu de la passion. Quels sous-vêtements mettre ? Contrairement aux apparences, nous avons de nombreuses possibilités !

Une chemise de nuit subtile ou un sous-vêtement provocateur ?

Le premier point à considérer est à quel point nous voulons surprendre le marié. Ces options plus délicates sont avant tout les ensembles de lingerie et chemises de nuit classiques en dentelle. Dans ce cas, nous nous concentrons sur des modèles sans plus grands dégagements et sans motifs audacieux.

Que choisir quand on veut aller jusqu'au bout ? C'est là que le plaisir commence ! Voici quelques-unes de nos suggestions éprouvées :

Ensembles de lingerie de nuit - Un classique de la lingerie caractérisé par une couleur légèrement érotique est sans aucun doute un ensemble de lingerie en dentelle trois pièces. L'ensemble comprend un soutien-gorge sensuel, un string en dentelle et un porte-jarretelles.

Lingerie de nuit de noces blanche



Body féminin en dentelle - Ce type de sous-vêtement féminin a fait sensation ces derniers temps. On porte le body aussi bien au quotidien que dans la chambre ! Quel modèle choisir pour votre nuit de noces ? L'un de nos préférés est le body en dentelle avec passepoil.

Lingerie de nuit de noces blanche



Chemises de nuit sexy - Vous n'associez en aucun cas la chemise de nuit à la lingerie érotique ? Alors n'oubliez pas de consulter notre proposition de mariage, c'est-à-dire une chemise de nuit noire ou rouge avec un nœud.

Lingerie de nuit de noces noir

Quelle couleur conviendra à votre nuit de noces ?

Est-il vrai que la lingerie de mariage doit être blanche ? C'est certainement le choix le plus traditionnel associé à l'innocence et à la pureté. Cependant, cela ne signifie pas que nos possibilités s'arrêtent là. Puisque la nuit de noces doit être pleine d'amour, de plus en plus de femmes choisissent des ensembles beaucoup plus sexy et sensuels en noir et rouge ardent. Exemples ? Voici nos deux suggestions :

  • Ensemble de lingerie 3 pièces en dentelle noire,
  • Ensemble de lingerie en dentelle rouge.
Lingerie de nuit de noces noir

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!