Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Pourquoi la poitrine tombe-t-elle et comment y faire face?

Nos seins changent de forme avec l'âge et perdent de leur fermeté, c'est un fait. Elle est influencée par le temps qui passe, le mode de vie, les habitudes et, bien sûr, la grossesse et l'allaitement. Cependant, cela ne signifie pas que notre décolleté ne peut pas être beau même dans des tenues assez audacieuses.

C'est là que les soutiens-gorges conçus pour soulever et galber les seins nous viennent en aide. Cependant, il est important de choisir un soutien-gorge qui fonctionnera avec notre corps. Quel soutien-gorge choisir et à quoi faire attention pour obtenir l'effet souhaité ? Comment éviter la chute des seins ?

Pourquoi la poitrine tombe-t-elle

Les causes du buste tombant

Nous savons que les soutiens-gorges push-up sont conçus pour remonter nos seins, mais commençons par le commencement : pourquoi notre buste perd-il de sa fermeté naturelle ? Contrairement aux apparences, il ne s'agit pas seulement de la gravité et du temps qui passe, mais surtout de nos habitudes. Alors qu'est-ce qui affecte la détérioration de l'état de notre buste ?

  • Tabagisme - Nous savons bien que les cigarettes ont un effet négatif sur tout le corps et, en fin de compte, elles n'épargnent pas nos seins. Les substances nocives délivrées en fumant sont responsables d'un vieillissement plus rapide, qui se traduit par une perte de fermeté de la peau et des rides.
  • Exposition excessive aux rayons UV - Les rayons du soleil sont un autre facteur qui accélère le processus de vieillissement de notre peau. Ils sont très souvent responsables d'un plissement plus rapide de la peau au niveau du décolleté.
  • Inactivité physique - On dit que l'exercice est la panacée. Dans le labyrinthe de ses avantages, il y a aussi un impact sur l'état de notre peau. De plus, il existe également des séries spéciales d'exercices de raffermissement du buste !
  • Grandes fluctuations de poids - La prise de poids et la perte de poids laissent des traces sur notre corps. Nous ne parlons pas seulement de vergetures, mais aussi de relâchement cutané qui nous accompagne plus longtemps que des kilos en trop.
  • Soutien-gorge mal choisi - Nous écrivons souvent sur l'importance de choisir la bonne taille de soutien-gorge. Un soutien-gorge trop serré ou trop grand peut affecter négativement l'état de notre buste.

Quel soutien-gorge liftant choisir ?

Chacun de nous sait bien qu'un soutien-gorge bien choisi peut transformer notre poitrine en quelques secondes. Grâce à elle, le buste paraît plus ample et plus ferme, et on peut à nouveau profiter de créations avec un décolleté profond. Alors, à quoi devrait ressembler un soutien-gorge liftant des seins ?

  • La conception des tasses sera la base ici. Les meilleurs soutiens-gorges dans ce cas sont les soutiens-gorges à bonnets pleins, qui sont souvent remplis d'un insert spécial qui soulève le buste.
  • Faites également attention à l'écartement des bretelles. Ils sont particulièrement importants dans le cas de seins plus gros et plus lourds qui nécessitent un soutien adéquat. Les sangles étroites peuvent s'enfoncer douloureusement dans le corps et alourdir la colonne vertébrale.
  • Une bonne solution est également une large bande sous les bonnets, qui aide le soutien-gorge à mieux rester en place.

Quel soutien-gorge choisir ? La meilleure solution est sans aucun doute un soutien-gorge push-up, qui a été conçu pour soulever les seins et les rendre plus volumineux.

Pourquoi la poitrine tombe-t-elle

Nos soutiens-gorges pour lifter la poitrine :

Soutien-gorge push-up classique
Pourquoi la poitrine tombe-t-elle
Balconnet avec effet push-up
Pourquoi la poitrine tombe-t-elle
Soutien-gorge classique en dentelle pour lifter les seins
Pourquoi la poitrine tombe-t-elle

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!