Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Quelle couleur de sous-vêtement vous conviendra le mieux? Vérifiez-le!

Le choix des sous-vêtements n'est pas un processus facile comme cela peut paraître. Il faut tenir compte du matériau dont il est fait, de la coupe, de la bonne taille et, bien sûr, de la couleur. Le dernier de ces éléments, bien qu'il n'affecte pas le confort ou la façon dont nous façonnons notre silhouette, a un impact énorme sur la façon dont les sous-vêtements correspondent à notre style et comment nous nous sentons finalement dedans.

De plus, la couleur même des sous-vêtements féminins peut également mettre en valeur nos atouts naturels - la couleur des yeux, des cheveux, du teint ou du bronzage. Alors, comment choisir au mieux la couleur des sous-vêtements ?

choix de la couleur des sous-vêtements

Quelle couleur de sous-vêtements choisir ?

La première façon de faire correspondre la couleur des sous-vêtements est de les faire correspondre à nos forces naturelles. Chacun de nous est différent et tout comme lors du choix des robes ou des pantalons, tout comme dans le cas des sous-vêtements, nous devons être guidés par nos caractéristiques uniques.

Trois façons de choisir ses sous-vêtements

La couleur des sous-vêtements correspond à votre teint

Tout comme avec les vêtements, différentes couleurs de sous-vêtements seront complètement différentes sur les femmes de teint différents. Par conséquent, la teinte de notre peau devrait être l'un des facteurs déterminant la couleur des sous-vêtements que nous choisissons. Les sous-vêtements pour femmes doivent mettre en valeur notre teint et non supprimer sa beauté naturelle.

Les femmes à la peau claire sont le plus souvent recommandées dans les tons pastel et les couleurs en poudre (comme dans cet ensemble universel), qui soulignent parfaitement la délicatesse de la peau et ne la rendront pas encore plus pâle. Dans le cas d'un teint plus foncé, les couleurs plus fortes fonctionneront très bien, et les couleurs claires (y compris les plus claires) fourniront le bon contraste et rendront le teint de la peau correctement mis en valeur.

Sous-vêtements et couleur des yeux

Une solution intéressante consiste également à choisir des sous-vêtements assortis à la couleur des yeux. Bien qu'une telle correspondance ne soit pas immédiatement visible, elle agit définitivement sur les sens. Quelle couleur de sous-vêtements pour les yeux ?

Dans le cas des yeux bleus, toutes les nuances de bleu et tout de gris fonctionneront très bien. Les femmes aux yeux vert foncé peuvent choisir un ensemble de sous-vêtements en dentelle 3 pièces en vert à la mode, mais aussi en rouge sexy. Tous les motifs floraux fonctionneront également très bien, par exemple cet ensemble de lingerie en dentelle avec des fleurs. La situation est similaire dans le cas des yeux bruns et bruns.

Ou peut-être la couleur de vos cheveux ?

Comment choisir au mieux la couleur des sous-vêtements à vos cheveux ? Ici, comme dans le cas de la sélection du teint, pour les femmes aux cheveux blonds, un ensemble de sous-vêtements pastel sera la meilleure solution. De délicates nuances de bleu, rose, violet ou vert soulignent la beauté naturelle des cheveux blonds, ainsi que le teint du visage. Les blondes naturelles peuvent également choisir un ensemble de lingerie en dentelle rouge - en particulier pour les rendez-vous et les soirées à deux.

Les brunes devraient choisir des couleurs plus fortes, telles que le vert, le bleu marine, le rouge ardent ou un ensemble de lingerie marron. La règle est simple: utilisez des couleurs fortes et riches pour les cheveux foncés.

Et les cheveux roux ? Leur caractère chaud aura fière allure lorsqu'il est combiné avec des couleurs vives et audacieuses. Le bleu fort, le violet, mais aussi le noir et le blanc fonctionneront très bien ici. Aimez-vous expérimenter? Essayez des sous-vêtements de couleur turquoise ou émeraude.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!