Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Quelle couleur de sous-vêtements choisir en été ?

Le printemps a déjà commencé pour de bon, et les températures à l'extérieur de la fenêtre sont vraiment des vacances. Le beau temps, c'est le moment des changements dans notre garde-robe, et donc aussi au niveau des sous-vêtements féminins. Plus il fait chaud dehors, plus on choisit des couleurs plus vives, et cela vaut aussi pour les sous-vêtements.

Quelle couleur choisir un ensemble de sous-vêtements pour qu'il s'harmonise parfaitement avec notre teint et nos stylisations de vacances ? Vous trouverez la réponse à cette question dans le guide d'aujourd'hui !

Ensemble de sous-vêtements d'été - que choisir?

Blanc immortel

La lingerie blanche de beaucoup d'entre nous est clairement associée à l'innocence ou à un ensemble pour une robe de mariée. Les caractéristiques liées à la propreté et à la légèreté sont également parfaites pour les chaudes journées d'été ! En été, lorsque notre peau est joliment bronzée, un ensemble de lingerie en dentelle blanche fera un contraste parfait, qui soulignera en plus le brun des fêtes. Les ensembles de lingerie blanche sont également une excellente proposition pour toutes les robes délicates et aérées - en particulier lorsque cela ne nous dérange pas qu'un soutien-gorge puisse être visible sous un matériau fin.

Notre proposition : ensemble 3 pièces de sous-vêtements blancs

Sous-vêtements couleur chair

Il est vrai que les sous-vêtements visibles, perçants à travers des tissus légèrement translucides, sont l'un des plus grands succès de la mode de ces derniers temps. Cependant, nous ne voulons pas toujours que le soutien-gorge, et en particulier la culotte, soit visible par les passants. On rencontre ce problème, entre autres, lorsqu'on enfile une élégante chemise blanche pour le travail, mais aussi en été en choisissant des vêtements délicats et aérés. Dans de telles situations, des sous-vêtements invisibles de la couleur de votre peau - particulièrement sans couture - fonctionneront mieux. La lingerie aux couleurs nude rend l'ensemble de la tenue esthétique, et ce qui est caché sous un matériau moulant ou translucide est discret.

Si vous recherchez des sous-vêtements invisibles, mais que vous ne voulez pas choisir différentes nuances de beige, essayez des ensembles de sous-vêtements dans des tons roses délicats.

Pastels de vacances

Les vacances sont avant tout le soleil, le bronzage et les belles couleurs, et si, les pastels subtils sont l'une des meilleures propositions pour toutes les femmes qui recherchent un style sobre, mais au même niveau joyeux. D'une part, un ensemble classique de sous-vêtements pastel, tout comme le blanc, est associé à l'innocence et à la fraîcheur, mais de belles couleurs délicates dans les tons rose, bleu ou menthe ajoutent un charme extraordinaire - en particulier aux femmes aux tons subtils. Pour autant, cela ne veut pas dire que les pastels sont réservés aux blondes délicates ! Les sous-vêtements bleus et roses sont également parfaits pour les teints plus foncés.

Couleurs fortes - quand sinon en vacances ?

Enfin, pleine de folie - quand, si ce n'est pendant les vacances, il faut s'offrir des couleurs vives accrocheuses, voire fluo ! Un ensemble de lingerie néon met magnifiquement en valeur la peau bronzée et peut en même temps être l'un des accents les plus forts des stylisations de vacances et de festivals.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!