Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Quelles sont les erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l'achat d'un soutien-gorge ?

Choisir le bon soutien-gorge est certainement l'une des tâches les plus difficiles avec lesquelles nous luttons lors des achats de mode. Malheureusement, les recherches le confirment, ce qui montre clairement que la plupart des gens portent des soutiens-gorges de mauvaise taille. De plus, une grande partie des femmes commet également des erreurs dans le choix de la coupe ou de la matière elle-même, ce qui a un impact négatif sur notre bien-être et notre silhouette. Quelles sont les erreurs les plus courantes que nous commettons lors de l'achat de soutiens-gorges ?

erreur taille lors de l'achat d'un soutien-gorge

La plupart d'entre nous ont une boîte avec la bonne sélection de taille

Un soutien-gorge n'est pas seulement l'un des éléments de style les plus sexy, mais il a également des fonctions extrêmement pratiques. C'est le soutien-gorge qui est conçu pour bien soutenir le buste et lui donner la forme nécessaire. Cela se traduit par notre sentiment de confiance en soi et de bien-être - bien sûr, tant que le soutien-gorge a été acheté à la bonne taille. Malheureusement, la plupart d'entre nous ont du mal à prendre des mesures corporelles, et pire encore, de nombreuses femmes achètent la même taille depuis des années.

La circonférence du soutien-gorge est incorrecte

Le premier aspect de la taille du soutien-gorge est sa circonférence, qui ne doit être ni trop serré ni trop lâche. La ceinture de soutien-gorge serrée et pinçante, contrairement aux apparences, ne permet pas de maintenir les seins en place et peut en même temps provoquer des écorchures douloureuses. Bien sûr, on seins peut aussi oublier le bon maintien du buste si la circonférence est trop lâche - même si cela peut sembler confortable, cela laisse définitivement trop de liberté aux.

Taille de bonnet mauvaise

Il en va de même pour le choix de la mauvaise taille de bonnet. Par exemple, un bonnet trop petit n'est pas en mesure de maintenir et de maintenir les seins en place, ce qui les fait sortir de dessous le tissu - le plus souvent en haut ou en bas.

L'hypothèse que chaque soutien-gorge d'une taille donnée sera le même

Il ne faut pas oublier non plus qu'une fois une taille de soutien-gorge bien choisie, il ne faut pas s'y tenir à tout prix. Par exemple, les soutiens-gorges en dentelle peuvent différer les uns des autres en raison de la quantité de dentelle utilisée ou de la présence d'armatures.

Même taille depuis des années

Le dernier point est que le buste change au fil des années. Elle peut être incorporée, entre autres, par notre poids ou nos hormones. C'est pourquoi la taille doit être vérifiée de temps en temps et les mesures prises régulièrement lors de l'achat de sous-vêtements féminins.

Conception de soutien-gorge mal choisi

Bien sûr, la question du choix de la bonne taille est la base, mais la structure du soutien-gorge elle-même est également importante, qui doit être ajustée à la taille et à la forme de notre buste. Dans le cas de poitrines plus grosses, nous nous concentrons sur des structures qui assurent un soutien et un confort solides. Par conséquent, en dehors de la coupe elle-même, il faut également faire attention aux bretelles. Les femmes avec des formes plus larges doivent absolument choisir un soutien-gorge avec des bretelles plus larges, ce qui est une solution courante en lingerie et en force.

erreurs conception lors de l'achat d'un soutien-gorge

Nous achetons un soutien-gorge pour toutes les occasions

Le nombre de modèles et de styles de soutiens-gorges disponibles nous offre de grandes opportunités qui valent vraiment la peine d'être utilisées. Malheureusement, beaucoup d'entre nous supposons qu'un soutien-gorge bien choisi sera utilisé pour toutes les occasions - tous les jours, au travail, en rendez-vous et en soirée à deux. Cependant, il ne faut pas oublier que nous avons choisi des soutiens-gorges non seulement pour notre corps, mais aussi pour des situations et des styles spécifiques. Le type de matériau utilisé, la couleur, le matériau, la texture et le type de bretelles sont ici d'une grande importance.

les ocasiones erreurs courantes lors de l'achat d'un soutien-gorge



Chacun de nous devrait avoir plusieurs soutiens-gorges différents dans sa garde-robe qui seront très différents les uns des autres - par exemple :

  • soutien-gorge femme sans couture parfait pour les chemises et robes translucides,
  • soutiens-gorges sexy pour des soirées romantiques à deux,
  • un soutien-gorge à bretelles coiffantes décoratives, où l'on souhaite que le sous-vêtement soit un élément visible.
erreurs achat soutien-gorge

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!