Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Quels bas acheter? Autoportant ou avec une ceinture?

Les bas pour femmes font partie de ces éléments du vestiaire féminin que l'on associe clairement aux situations d'exception. Cela signifie-t-il que nous devons attendre des occasions spéciales pour les porter? Définitivement pas! Nous aimons tous nous sentir sexy, et les bas sont l'un des meilleurs moyens de le faire. Aujourd'hui, nous examinerons ensemble ce qu'il faut acheter des bas - autoportants ou des bas avec une ceinture. Nous vous invitons!

Les bas pour femmes sont considérés comme une option plus sexy que les collants. Il est vrai qu'ils rendent nos jambes élancées de la même manière, leur coupe et la possibilité de choisir des bas avec une ceinture les rendent incomparables dans la catégorie d'un élément de style sensuel. Nous pouvons choisir entre des bas autoportants et ceux attachés à une ceinture spéciale. Alors, quels bas seront les meilleurs ?

Quels bas choisir: bas autoportants ou avec une ceinture?

Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons le choix entre deux options - les deux ont leurs propres avantages, et le choix du type de bas sera en grande partie dicté par les préférences personnelles et ce que nous voulons les porter.

Bas autoportants

Certainement les bas les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui. Finis avec des sangles en silicone, ils stabilisent parfaitement la matière sur notre cuisse, grâce à quoi les bas restent en place quelle que soit la situation. Cependant, il est important d'acheter des bas dans des magasins de lingerie de confiance. Seule une finition de haute qualité garantit que les inserts en silicone ne s'étireront pas après plusieurs utilisations.

Pourquoi vaut-il la peine de choisir des bas autoportants?

C'est de loin l'option la plus polyvalente. Pas besoin de porter une ceinture spéciale, ce qui les rend parfaits pour pratiquement tous les styles et en même temps extrêmement confortables. Surtout, les bas autoportants ne se démarquent pas même sur les robes les plus serrées.

Le choix des bas autoportants est pratiquement illimité. Il peut s'agir de hold-up classiques, à lacets étroits ou larges, et de modèles disponibles en variantes multicolores. Cherchez-vous quelque chose de plus audacieux ? N'oubliez pas de vérifier les bas résille autoportants, qui correspondent parfaitement aux styles plus forts - jeans et shorts déchirés, ainsi que des vêtements en cuir.

Les bas autoportants tombent-ils?

C'est l'une des questions les plus fréquemment posées sur Internet. Alors, les bas autoportants tombent-ils ? Les bas bien choisis ne tombent pas et ne bougent pas d'eux-mêmes, grâce au ruban de silicone susmentionné. Cependant, rappelez-vous qu'ils doivent être mis sur peau sèche ! Si la jambe est couverte, par exemple, de lotion, les bas peuvent glisser malgré la ceinture de stabilisation.

Bas avec ceinture et ceinture

Ici, il faut d'abord mentionner que nous avons le choix entre deux options: les bas à relier à une ceinture séparée, et ceux qui y sont connectés en permanence. La différence est vraiment petite - mais il convient de noter que les bas qui forment un tout avec la ceinture ne s'ouvriront pas et sont un peu plus discrets.

Quand choisir des bas avec une ceinture?

Chaque fois que vous voulez vous sentir extrêmement sexy, féminine et surprendre votre partenaire en même temps. Les bas avec ceinture sont l'un des éléments les plus sensuels de la garde-robe d'une femme. Parfait pour les robes évasées, quand on veut tenter avec ce qui se cache sous elles. Il convient également de rappeler que les bas avec ceinture sont l'un des meilleurs accessoires pour les vêtements de nuit lorsque nous voulons augmenter l'atmosphère dans la chambre.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!