Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Quels sous-vêtements acheter pour la Saint Valentin ?

La Saint-Valentin est l'une des meilleures occasions de sauter dans un ensemble de lingerie en dentelle extrêmement sexy et de surprendre votre partenaire. C'est vrai qu'on a encore un peu de temps pour la Saint Valentin, ça vaut le coup de se procurer de la lingerie sensuelle au préalable. Sur quoi miser pour augmenter l'ambiance en ce jour particulier ?

Quelle couleur de sous-vêtement choisir pour la Saint Valentin ?

Le premier choix qui vient à l'esprit lors du choix de la lingerie sexy est, bien sûr, le rouge feu. La couleur de l'amour est une proposition pour des occasions spéciales qui peuvent enflammer l'imagination et créer une ambiance pleine de désir et de passion. La lingerie rouge est considérée comme la plus provocante et c'est la meilleure lors de soirées pleines d'amour.

Cependant, il ne faut pas oublier que le rouge n'est pas la seule option pour la Saint-Valentin. Le noir classique fonctionne aussi bien qu'un vêtement de nuit sexy. Les sous-vêtements féminins noirs sont non seulement extrêmement sensuels, mais également associés à une élégance intemporelle et à une touche de mystère.

Le tiers de nos propositions sera blanc apparemment innocent. C'est l'une des couleurs les plus universelles qui s'harmonise parfaitement avec pratiquement toutes les couleurs de cheveux et tous les types de teint. La lingerie blanche peut-elle être sexy ? Oui bien sûr! Ci-dessous, nous présentons la meilleure preuve - un ensemble de sous-vêtements en dentelle 3 pièces.

Quel genre de lingerie acheter pour la Saint Valentin ?

Ensemble de sous-vêtements trois pièces

Bien sûr, l'option la plus populaire est les ensembles de vêtements de nuit, en particulier ceux en trois pièces. Ici, en plus d'un soutien-gorge en dentelle et d'une culotte sexy, nous avons un séduisant porte-jarretelles dans l'ensemble. Grâce à cela, l'ensemble acquiert un caractère unique, créé presque un soir de Saint-Valentin.

Body en dentelle

Bien que les ensembles de lingerie en dentelle soient l'option la plus fréquemment choisie, nos possibilités ne s'arrêtent pas là. Un body en dentelle sera une excellente idée, qui non seulement surprendra votre partenaire, mais aussi façonnera doucement notre silhouette et nous fera nous sentir extrêmement sexy. Ici, nous avons le choix entre des modèles classiques, ornés de dentelle et au décolleté profond, mais aussi des modèles beaucoup plus audacieux, pleins d'ouvertures et d'accents érotiques.

Quelque chose de plus audacieux, c'est-à-dire le bodystocking

Si un body transparent en dentelle ne vous suffit toujours pas, nous vous recommandons de vous tourner vers la lingerie conçue pour les nuits enivrantes, c'est-à-dire le bodystocking. Comme son nom l'indique, ce sont des bas complets qui enflamment instantanément l'imagination. Au début, nous suggérons des modèles en maille délicate - par exemple, un body en dentelle universelle.

Chemises de nuit et pyjamas sexy en dentelle

Une idée intéressante sera également d'acheter une chemise de nuit ou un peignoir sexy, qui peut être porté sur le corps nu, mais également combiné avec les ensembles de sous-vêtements et de body en dentelle mentionnés ci-dessus. Que choisir ? Voici nos suggestions éprouvées :

Chemise de nuit classique avec empiècements en dentelle

Peignoir en dentelle

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!