Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Strings à rayures - la coupe la plus tendance de cette saison

Pendant longtemps, les strings ont été l'un des types de sous-vêtements féminins les plus populaires au monde. Ils tentent avec diverses coupes, ajoutent du piquant et un sentiment de confiance en soi. De plus, nous ne sommes pas condamnés uniquement à des culottes étriquées et simples, mais nous pouvons choisir parmi une variété de styles sexy.

L'un des modèles les plus en vogue du moment est le string à rayures. Que choisir et comment les porter ? On conseille déjà !

Les tongs - d'où viennent-elles ?

Les tongs tirent leur nom du mot anglais "strings", que nous traduisons par "strings". Ce nom fait directement référence à la quantité modeste de matière, notamment à l'arrière de la culotte laissant apparaître l'intégralité des fesses.

Les tongs sont populaires depuis le XXe siècle et leurs racines remontent aux années 1920 et 1930, lorsqu'elles étaient l'un des éléments de la tenue vestimentaire des danseurs. Cependant, le véritable engouement pour les tongs a commencé avec leur popularisation par un designer autrichien dans les années 1970.

Les strings les plus en vogue de cette saison

Les sous-vêtements féminins, tout comme le reste du vêtement, ont leurs propres tendances à chaque saison. Actuellement, toutes les références à la mode rétro sont populaires, mais il existe également des propositions audacieuses et modernes pour les femmes courageuses. L'un d'eux est un sous-vêtement avec des rayures décoratives.

Cela s'applique à la fois aux ensembles entiers et aux éléments individuels des sous-vêtements féminins. Grâce aux bretelles, les soutiens-gorges à bretelles soulignent joliment le décolleté et la culotte affine visuellement la silhouette. Les fans de strings ici aussi n'ont pas à s'inquiéter, car les créateurs ne les oublient pas et proposent des modèles extrêmement sexy pleins de bretelles et de rubans sensuels.

Quand porter des strings rayés ?

Les strings à rayures sont en fait une proposition assez universelle qui peut être portée avec succès de la même manière que les strings classiques sans décorations. Ils sont parfaits pour un usage quotidien, mais aussi pour des stylisations plus sophistiquées. De plus, vous pouvez les utiliser avec succès comme vêtements de nuit pour surprendre votre partenaire et augmenter l'atmosphère dans la chambre.

Cependant, il ne faut pas oublier que les rayures doivent correspondre au style donné. C'est un élément assez fort et passionnant, donc l'assortir à une robe délicate n'est peut-être pas la meilleure solution. De plus, les rayures épaisses coupent souvent de fines couches de tissu.

Une autre chose à garder à l'esprit est d'ajuster la hauteur des bretelles au vêtement. Bien que les sous-vêtements visibles soient l'une des tendances les plus en vogue de cette saison, nous ne voulons pas que les bretelles des culottes dépassent du pantalon dans toutes les situations.

Quelles cordes avec sangles choisir ?

Ci-dessous, nous avons préparé certaines des lanières les plus intéressantes avec des rayures décoratives disponibles dans notre magasin :

1. Strings en dentelle avec bretelles - La première des propositions est un string extrêmement sexy qui, grâce à la combinaison de dentelle avec des bretelles, est extrêmement sensuel, mais aussi confortable.



2. String à rayures décoratives allant jusqu'au nombril - Alors que dans le modèle précédent les rayures sont assez discrètes, elles sont ici l'accent le plus fort de ce modèle. Les rayures sexy atteignent haut, grâce auxquelles elles façonnent visuellement la taille.



3. Les strings décoratifs avec un nœud sont une proposition parfaite pour toutes les femmes qui veulent surprendre leur partenaire. L'arc rouge sera sûrement un accent intéressant lors d'une nuit pleine d'amour à deux.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!