Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Tongs - que choisir et comment les porter ?

Les tongs sont certainement l'un des modèles les plus sensuels de culottes pour femmes qui ont fait leurs pas dans le monde des sous-vêtements féminins. Malgré le fait qu'ils soient extrêmement sexy, ils sont assez controversés - ils révèlent beaucoup plus qu'ils ne couvrent, et ils ont donc à la fois des fans et des adversaires.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous examinerons ensemble les cordes à choisir et comment les porter. Nous vous invitons ! 

Tongs - histoire

Le nom même des tongs vient du mot anglais "strings" qui signifie "strings" en polonais, qui se rapporte directement à leur coupe, modeste dans la quantité de matière utilisée. Les tongs à la mode féminine sont apparues au tournant des années 20 et 30. XXe siècle, lorsqu'ils étaient utilisés dans le cadre de la tenue des danseurs.

D'autre part, le créateur de mode autrichien Rudi Gernreich, qui a commencé à promouvoir les tongs à grande échelle dans les années 1970, est considéré comme leur vulgarisateur. Parallèlement à la popularité croissante, les tongs ont commencé à apparaître de plus en plus souvent sur les plages pour conquérir le marché de la lingerie dans les années 90.

Tongs ou slips - quelle est la différence ?

Les slips sont des culottes classiques que nous choisissons le plus souvent pour un usage quotidien. Ils s'adaptent à pratiquement toutes les silhouettes et constituent en même temps l'une des options les plus confortables. Ils couvrent généralement la plupart des fesses, et les offres des fabricants incluent également des modèles avec une taille plus haute qui sont chargés de modeler l'abdomen.

Les tongs sont une proposition beaucoup plus sexy et audacieuse. Une coupe forte sur les fesses les rend presque complètement exposées, ce qui vous permet de traiter les tongs comme de la lingerie sensuelle et même érotique.

Tongs - comment choisir le bon modèle ?

Les strings sont des sous-vêtements que l'on associe à la folie et à la jeunesse. Par conséquent, l'offre des producteurs de cette catégorie est largement l'une des propositions les plus audacieuses. Il ne manque pas d'ornements en dentelle, de maille ou d'indentations et de décorations sexy. Alors, comment choisir le bon string ?

En choisissant les bonnes cordes, vous devez tout d'abord commencer par analyser dans quelles situations et pour quels styles vous voudrez les porter. Si vous recherchez l'option la plus sexy qui vous servira de vêtement de nuit, choisissez des tongs ajourées ou des tongs pour femmes en perles.



Les variations de dentelle sont certainement une option beaucoup plus universelle. Les tongs en dentelle faites de bretelles seront parfaites comme sous-vêtements sous une tenue élégante, et en même temps surprendront votre partenaire après son retour à la maison.



Une proposition qui combine un look sexy avec le confort sera également des tongs avec un motif léopard, en matière respirante et confortable.

Comment porter une culotte string ?

Les tongs sans couture sont avant tout une option idéale pour assortir les robes, les jupes et les pantalons, lorsque nous ne voulons pas que les sous-vêtements coupent les fesses. Toute culotte string décorative fonctionnera partout où sa texture ne sera pas visible à travers le matériau fin qui les recouvre.

Il est à noter que les strings peuvent également être un élément visible du style sexy. Par exemple, un string avec des rayures décoratives autour des hanches et du ventre diversifiera votre tenue et vous séduira avec goût.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!