Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Types de culottes que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe

Le nombre de styles et de tailles de sous-vêtements féminins disponibles permet à chacune d'entre nous d'ajuster les culottes et les soutiens-gorges à des dimensions, des styles, des occasions et des humeurs spécifiques. Cependant, il existe des types de sous-vêtements que vous devriez toujours avoir dans votre garde-robe. Aujourd'hui, dans la formule incontournable, nous allons analyser les culottes pour femmes. Que devrait-on avoir dans son tiroir à sous-vêtements ?

Culottes pour femmes

Sans aucun doute, les slips sont l'une des options les plus confortables et universelles et c'est pourquoi ils trouvent leur place dans pratiquement toutes les garde-robes. Non seulement ils fonctionnent à chaque occasion, mais ils fonctionnent également bien avec la plupart des types de corps. Leur coupe assure un confort parfait au quotidien, et ainsi ils ne provoquent ni écorchures ni irritations.

Il convient de rappeler que de telles culottes ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses. Le meilleur exemple en sont les slips sexy en dentelle, qui non seulement nous fourniront le niveau de confort approprié, mais nous feront nous sentir extrêmement féminines. Exemples:

Slip en coton - la meilleure option pour un usage quotidien

Slip avec reliure décorative

Culotte sexy en dentelle avec nœud

Strings sexy

Alors que les culottes sont certainement la meilleure option pour un usage quotidien, les femmes choisissent le plus souvent des strings sensuels pour des occasions spéciales. Les strings pour femmes sont le complément parfait aux tenues pour les rendez-vous romantiques et les soirées pleines d'amour à deux. De plus, les tongs sont extrêmement pratiques. Grâce à la conception spécifique et à la faible quantité de matière utilisée, ces culottes ne ressortent pas sur les fesses, même en portant des robes extrêmement moulantes. Exemples:

String à motif animalier
Strings avec bordure en dentelle
String en dentelle

En plus des strings classiques pour femmes, il convient également d'envisager des modèles à rayures décoratives, qui sont l'une des options les plus en vogue cette année ! Exemples:

Cordons en dentelle avec sangles
String en dentelle avec liens sur les côtés
String en dentelle avec rayures décoratives sur le ventre

Culotte sans couture

Les strings sont une option discrète, mais ils ne sont pas le seul moyen de cacher des sous-vêtements sous des robes extrêmement moulantes. Ici, les culottes sans couture viennent à notre secours, grâce à l'utilisation de finitions lisses et de matières fines, elles épousent notre corps comme une seconde peau. Ici, on peut choisir des culottes classiques sans couture, mais aussi des caleçons ou des slips.

Culotte taille haute

Il est vrai qu'il y a quelque temps, les culottes taille haute étaient principalement associées à des sous-vêtements amincissants ennuyeux, elles sont donc redevenues très à la mode depuis quelque temps. La coupe surélevée de ces culottes non seulement façonne parfaitement notre corps, mais séduit également avec de belles décorations qui rendent ces sous-vêtements extrêmement sexy. A noter que les culottes taille haute ne sont pas que l'apanage des boxers informes ! Avec la popularité croissante d'une telle coupe, les fabricants nous proposent de plus en plus souvent des strings ou des slips surélevés.

Culotte taille haute - exemples :

Strings amincissants


Culotte en dentelle à motif fleuri


Culotte taille haute

 

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!