Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Un soutien-gorge brassière - qu'est-ce que c'est, pour qui et comment le porter ?

Les brassières sont l'une des alternatives les plus populaires à un soutien-gorge classique. Ils deviennent de plus en plus à la mode chaque année, et les femmes les apprécient pour leur confort, leur sensualité et leur sentiment de liberté. Vous souhaitez acheter une brassière, mais vous ne savez pas ce que c'est et comment la porter ? Vous apprendrez tout dans l'article d'aujourd'hui.

Bralette : qu'est-ce que c'est ?

Quel est vraiment l'un des styles les plus en vogue de cette saison dans le monde de la lingerie ? Une brassière est un soutien-gorge doux et non raidi, généralement composé de bonnets triangulaires. Nous ne trouverons pas d'inserts ou d'armatures de lifting des seins, c'est pourquoi les adolescentes et les femmes aux seins plus petits choisissent le plus souvent les bralettes.

Ce soutien-gorge souple est synonyme de confort et de polyvalence, il allie également féminité et sensualité. C'est pourquoi la plupart des modèles se déclinent en dentelle sexy, parfaite pour les soirées romantiques en amoureux.

Il convient également de rappeler que les brassières en forme de haut sont un design de plus en plus courant. Un tel soutien-gorge est un excellent moyen d'ajouter du caractère à nos stylisations - du casual au casual chic féminin.

Un soutien-gorge brassière - qu'est-ce que c'est, pour qui et comment le porter ?

Pourquoi vaut-il la peine d'avoir une brassière dans votre garde-robe ?

  • Il est extrêmement confortable et parfait pour un usage quotidien,
  • C'est une proposition idéale pour les femmes avec des seins plus petits,
  • Les bralettes sont extrêmement sexy et sensuelles,
  • Les versions disponibles sous forme de plateau sont une option 2 en 1,
  • Bralette est le soutien-gorge parfait quand on veut dévoiler une partie du sous-vêtement.

A qui s'adresse la bralette ?

Les bralettes sont principalement recommandées pour les femmes aux seins plus petits qui ne nécessitent pas de soutien solide. C'est une proposition qui combine un maximum de confort avec un look naturel et élégant. Habituellement, les brassières fonctionnent mieux dans les tailles allant jusqu'à D, mais un soutien-gorge plus large et bien choisi peut également faire l'affaire. Ici, vous devez non seulement ajuster correctement la taille, mais également essayer le soutien-gorge et vérifier s'il offre un soutien approprié aux poitrines plus grosses.

Un soutien-gorge brassière - qu'est-ce que c'est, pour qui et comment le porter ?

La bralette convient-elle aux grosses poitrines ?

Si vous portez des soutiens-gorges plus larges, mais que vous souhaitez un effet naturel, à la place des brassières, nous vous conseillons des soutiens-gorges souples, c'est-à-dire des modèles classiques sans raidissement. Le matériau fin permet à la peau de respirer et maintient la forme naturelle du sein, tout en offrant un soutien adéquat.

Comment porter une brassière ?

La bralette est une option extrêmement polyvalente - elle est parfaite à porter sous un chemisier, un t-shirt, une chemise ou un sweat-shirt. L'absence de raidissement signifie qu'un tel soutien-gorge ne se démarque pas sous les vêtements. De plus, c'est aussi une excellente option à l'automne. Une bralette en dentelle sexy s'associera joliment à un pull oversize, et en plus, on pourra facilement dévoiler l'une des bretelles en accord avec la tendance actuellement très à la mode des sous-vêtements visibles.

Il convient également de mentionner les bralettes en forme de haut, qui peuvent être l'un des accents les plus intéressants de toute tenue, par exemple en combinaison avec une veste en jean ou en cuir.

Un soutien-gorge brassière - qu'est-ce que c'est, pour qui et comment le porter ?

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!