Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Un soutien-gorge pour une robe noire - lequel choisir?

Comment choisir un soutien-gorge assorti à votre petite robe noire préférée ? Deux choses seront les plus importantes ici : la bonne couleur du soutien-gorge et l'adaptation du style du soutien-gorge à la coupe de la robe. Aujourd'hui, nous vous aiderons à choisir le bon soutien-gorge pour votre robe noire.

Comment faire correspondre correctement la couleur d'un soutien-gorge à une robe noire ?

En théorie, c'est l'une des situations les plus faciles. Dans la plupart des cas, un soutien-gorge noir correspond le mieux à une robe noire. L'exception est le matériau hautement translucide. Ensuite, si vous ne voulez pas que le soutien-gorge ressorte clairement sous la robe, choisissez des sous-vêtements aux teintes nude.

Les soutiens-gorges beige clair assortis à la couleur de votre peau les rendent pratiquement invisibles. C'est le meilleur choix, en particulier pour les robes avec des empiècements en dentelle - à condition que le soutien-gorge ne fasse pas partie de tout le style.

Soutien-gorge uni ou décoratif ? Ça dépend.

Ici, il faut se rappeler qu'un soutien-gorge uni sera beaucoup plus universel et pratique qu'un soutien-gorge décoré - par exemple avec de la dentelle. Oui, les soutiens-gorges en dentelle noire sont parfaits pour les occasions spéciales, en particulier pour les rendez-vous romantiques, mais pour un usage quotidien, il est certainement préférable de choisir un matériau lisse. Grâce à cela, quelle que soit la robe ajustée que vous choisissez, les sous-vêtements, en particulier sans couture, resteront parfaitement cachés.

Comment choisir un soutien-gorge pour une coupe de robe spécifique

Bien sûr, la couleur et la texture du soutien-gorge sont des questions importantes, mais il ne faut pas oublier sa coupe, qui doit correspondre au style d'une robe particulière.

Robe à décolleté profond

Les robes avec un décolleté profond peuvent être un problème lorsque nous voulons choisir le bon soutien-gorge pour elles. L'une des meilleures solutions ici sera un soutien-gorge push-up sans couture pour femme avec un ourlet abaissé. Un soutien-gorge avec des bonnets profonds ne dépasse pas du dessous de la robe et sa matière lisse lui donne un aspect banal sous les vêtements. D'autre part, un push-up délicat recueille et soulève les seins, soulignant les avantages de la figure féminine.

Une autre bonne option est un soutien-gorge demi-bonnet, souvent appelé balconnet. Ces types de soutiens-gorges sont parfaits pour exposer et modeler le buste, mais leur structure les rend inadaptés aux robes à décolleté très profond.

Robe à décolleté profond

Robe dos nu

Ici, tout dépend de la profondeur de la découpe et de la partie du dos qu'elle révèle. Si la découpe est juste en dessous de la circonférence du soutien-gorge, vous constaterez peut-être qu'une sangle d'abaissement est suffisante. N'oubliez pas, cependant, que ces rayures traversent souvent le tissu de la robe, surtout si elle est fine et serrée. Lorsque votre robe est juste au-dessus de la tyrolienne d'un soutien-gorge classique, pensez également à un soutien-gorge taille basse.

soutien-gorge classique

La solution assurant une discrétion maximale, qui fonctionnera même dans les robes les plus coupées, sera des couvre-tétons avec patchs soulevant le buste. Ils sont en silicone délicat, ce qui signifie qu'ils ne causent aucune gêne, et leur capacité autoportante vous permet de mettre une robe coupée à la taille, sans crainte de rayures saillantes.

À propos, les éléments saillants des sous-vêtements ne sont pas toujours une mauvaise chose. Lorsque vous choisissez un soutien-gorge noir à rayures décoratives, vous pouvez l'utiliser comme élément de style - surtout lorsqu'il est décoré de dentelle sexy.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!