Livraison offerte partout en France
Second article à -15%

Sous-vêtements en dentelle - quand et comment le porter?

La dentelle est certainement l'un des types de sous-vêtements pour femmes les plus sensuels. Cela nous fait nous sentir beaux et sexy. Cela améliore l'humeur des femmes et peut faire tourner les têtes des hommes. La plupart d'entre nous les associent aux dîners romantiques et aux occasions spéciales, mais est-ce leur seule utilité ? Comment porter des sous-vêtements en dentelle ? Qu'est-ce que je suppose ? À propos de cela dans le post d'aujourd'hui !

Lingerie en dentelle - uniquement pour les occasions spéciales?

Sans aucun doute, les sous-vêtements en dentelle sont un incontournable et devraient être dans chaque garde-robe - en particulier dans trois couleurs de base: noir, blanc et rouge ardent qui stimule les sens. Certes, la plupart d'entre vous associent la dentelle à quelque chose d'inhabituel. Ce seront certainement de belles associations liées à des rendez-vous amoureux, des soirées à deux, ainsi que des circonstances exceptionnelles.

Certains d'entre nous traitent les sous-vêtements en dentelle comme des talons hauts élégants, dont nous ne voulons pas abuser et ne laissons que pour des occasions spéciales. Et si vous deveniez fou, ne cherchez pas d'excuse pour le mettre et vous remonter le moral avec des sous-vêtements sexy sans aucune occasion ?

Sous-vêtements en dentelle tous les jours

L'une des principales raisons pour lesquelles vous devriez porter des sous-vêtements en dentelle beaux et sensuels tous les jours est la façon dont cela affecte notre bien-être. La lingerie sexy met en valeur les forces de notre corps, renforce la confiance en soi et améliore l'humeur. Rappelez-vous cependant que les sous-vêtements en dentelle doivent être bien choisis pour que, en dehors des valeurs esthétiques, ils soient simplement confortables.

Pourquoi porter des sous-vêtements en dentelle ? Il n'est pas nécessaire que ce soit une élégante petite robe noire. Vous pouvez facilement assortir l'ensemble de dentelle à un style plus ample. Exemple ? Pull surdimensionné, sous lequel une épaule en dentelle dépassera légèrement. Un soutien-gorge en dentelle peut également être équipé de bretelles sensuelles tissées sur le décolleté ou le dos, que vous pourrez parfaitement afficher avec des chemisiers découpés ou des robes aérées. Cherchez-vous quelque chose de plus fort? Vous serez surpris de voir comment les sous-vêtements en dentelle se marient bien avec un jean effiloché et une veste en cuir.

N'ayez pas peur d'un peu de folie - les sous-vêtements visibles sont l'une des tendances de la mode les plus en vogue de ces derniers temps. Nous avons récemment écrit à ce sujet sur le blog dans l'entrée "sous-vêtements visibles - comment le porter?".

Ne portons-nous que des sous-vêtements en dentelle l'été?

Bien sûr que non. Contrairement aux apparences, les sous-vêtements en dentelle sont très universels. Comme nous l'avons déjà prouvé, il convient également à un usage quotidien, et de plus, à chaque saison de l'année. Bien sûr, les jours d'hiver les plus froids, ils n'offrent pas autant de protection contre les basses températures que les sous-vêtements en coton, mais cela ne signifie pas que nous devons abandonner complètement.

Le printemps est devant nous, les premiers jours chauds, et c'est une excellente occasion de mettre des sous-vêtements en dentelle et de les combiner avec des vêtements délicats - des robes aérées, des chemises légèrement translucides et des pulls oversize.

Laissez un commentaire

Merci
You have successfully subscribed!